Les pieds sur un tapis étoilé

Un pas de plus vers la féerie pour nos enfants chéris. Des tapis douillets pour s’amuser et adoucir l’ambiance de leur chambre.

Tapis étoiléPhotos : Arte Espina – Tapis étoilé

Faites un voeu

Les couleurs de ce tapis étoilé nous font directement voyager. Le côté pluie d’étoiles décore en un instant une chambre. La matière ajoute un aspect douillet au tapis et la forme apporte de la douceur.

Tapis étoilePhotos : File dans ta chambre – Tapis étoileTapis étoilePhotos : File dans ta chambre – Tapis étoileTapis étoile shérifsPhotos : La redoute – Tapis étoile shérifs

Etoile Filante

Une fausse fourrure pour habiller ce tapis et des coloris pastels très doux. Il sera indéniablement la star de la chambre. Sa forme ludique plaira à votre enfant autant qu’à vous. Il existe en trois couleurs afin de coller au mieux avec celles de la chambre.

Etoile de shérif

Une étoile encerclée au centre du tapis, vos enfants vont se prendre pour des shérifs ! En coton pur, il sera un sacré argument pour les petits pieds de vos enfants.

Tapis multicolorePhotos : Pinterest – Tapis multicolore

C’est le pompon !

Qu’il est bon de se lover dans ce douillet tapis en laine multicolore ! Des couleurs bubble-gum parfaites pour égayer une chambre d’enfant. Un tapis douceur pour des réveils en couleurs…

Vous aimerez lire aussi : 
>> Des lits d’enfants poétiques pour faire de beaux rêves 
>> Nos inspirations pour une chambre d’enfant vintage
Publié le 24/09/2013 par Emilie Polesello
S'inscrire à notre newsletter
OK