Photos : Bossini – Salle de bain italienne
Sens en éveil
L’identité de la salle de bains a beaucoup évolué ces dernières années, de lieu de service, privé et caché, elle s’est transformée en véritable espace de bien-être psycho-physique attirant l’attention sur elle et nourrissant l’imaginaire. C’est une expérience multi-sensorielle. La douche, sur fond musical, enveloppe l’atmosphère d’essence et de parfum, le tout colorisé par des jeux de lumière.
Photos : Geromin – Baignoire
L’osmose des éléments
Cette combinaison joue subtilement avec les éléments fondamentaux en alliant dans un même espace le feu, l’eau, l’air et la terre.
Photos : Galassia – Salle de bain
Authentique
Les épaisseurs pleines et les surfaces spacieuses magnifient les grains d’essences et les textures du bois. L’aménagement mêle soigneusement élégance et robustesse. Le système de l’ameublement s’adapte à la perfection à la vasque en céramique.
Photos : Novello – Salle de bain
Fusion
« Love » porte bien son nom, c’est la douceur qui caractérise cette collection. La marque Novello a l’habitude de présenter des salles d’eau alternatives, elle signe ici un nouveau modèle design et de haute qualité dans les matériaux utilisés. La grande innovation réside dans la fusion des éléments en vue d’un espace épuré.
Photos : Teuco – Baignoire incrustée
Technologique
Avec hydromassage, « Paper hydroline » a été dessinée par Talocci design pour Teuco. Les buses traditionnelles sont remplacées par de fines fissures, plus élégantes.
Photos : Cerasa – Salle de bain
Aux allures d’atelier
Ces salles de bain s’emparent d’un nouveau style : tabourets, tableaux, échelles… Place aux décors d’artiste.
Photos : VismaraVetro – Salle de bain
La douche du peintre
La cabine de douche-armoire de VismaraVetro est un double module qui offre d’un côté un espace pour la douche doublé d’un espace de rangement. Cette solution permet d’utiliser au mieux la salle de bains en permettant, par exemple, de cacher le lave-linge ou le sèche-linge tout en préservant un esthétisme épuré. Pour s’adapter à la configuration de la pièce, cette collection Twin existe en différentes tailles.
Photos : Arblu – Salle de bain
Entre nostalgie et modernité
Exposé au salon de Milan, le modèle Tulip propose une robinetterie personnalisable. Offrant un maximum de liberté, elle peut être fixée sur le mur, sur le cadre ou sur le plancher.
Photos : Devon&Devon – Salle de bain
Ambiance néo-classique
Bien loin des ambiances épurées, le néo-classique fait néanmoins des adeptes. Reflets violines et noir ébène pour une ambiance lounge et sensuelle.