Il était une fois… la salle de bain !

SOYEZ CRÉATIF

Source de bien-être et de détente, la salle de bain est aujourd’hui un espace de vie à part entière. C’est la raison pour laquelle il faut lui accorder le plus grand soin. Alors soyez créatif ! Si la véranda peut abriter votre séjour, celle-ci pourra également se révéler l’endroit idéal pour accueillir votre salle de bain. Atypique, on vous l’accorde, cette solution vous permettra de bénéficier d’un véritable havre de paix, à l’abri des regards. Pour une ambiance vacances et bord de mer, optez pour du bois, du sol au plafond. De quoi surprendre vos convives ! À noter qu’un tel projet nécessite en amont de prendre en compte plusieurs points : les arrivées et évacuation d’eau, les aérations, le raccordement à l’électricité et enfin, le chauffage.

 

Cedam Visite Déco

Cedam

L’UNION FAIT LA FORCE !

Fusionner les espaces de vie est devenu monnaie courante ces dernières années. À l’instar de la cuisine, la salle de bain s’ouvre désormais
à d’autres opportunités. Et s’intègre ainsi naturellement à la chambre à coucher pour ne former qu’un seul et même espace d’intimité : le salon de bain. Fini donc les petites pièces séparées ! Avec cette idée audacieuse, la salle de bain n’aura jamais été aussi pratique que confortable. Aussi, grâce à cette harmonie parfaitement réussie, ce nouvel espace multifonctionnel vous aidera à agrandir visuellement votre intérieur.

 

Stéphane Groleau - Technal Visite Déco

Stéphane Groleau – Technal

LESS IS MORE

Bien souvent, lorsque la salle de bain est mal agencée, elle perd indéniablement de son confort. Baignoire encombrante, équipements trop volumineux, rangements inadaptés… Vous l’aurez compris : la salle de bain peut devenir votre pire cauchemar !

Alors pour lui offrir une aura de luxe et de volupté, misez sur la légèreté et la transparence avec, par exemple, un meuble-vasque suspendu ou encore une douche à l’italienne. Très tendance, celle-ci fera toujours son petit effet. À condition, bien sûr, de ne pas lésiner sur les options : jets massants, éclairage, crédence, carrelage… toutes les fantaisies sont permises. Pourvu qu’elles riment avec style !

Cedam Visite Déco

Cedam

Lina Tchalabi
Publié le 17/05/2018 par Lina Tchalabi
L’écriture est sa religion, la déco sa passion. C’est avec une insatiable curiosité qu’elle guette les dernières tendances susceptibles d’agrémenter son intérieur et celui des internautes… Car comme on dit, épingler, c’est partager !
S'inscrire à notre newsletter
OK