Cedam Visite Déco

Il était une fois… la salle de bain !

SOYEZ CRÉATIF

Source de bien-être et de détente, la salle de bain est aujourd’hui un espace de vie à part entière. C’est la raison pour laquelle il faut lui accorder le plus grand soin. Alors soyez créatif ! Si la véranda peut abriter votre séjour, celle-ci pourra également se révéler l’endroit idéal pour accueillir votre salle de bain. Atypique, on vous l’accorde, cette solution vous permettra de bénéficier d’un véritable havre de paix, à l’abri des regards. Pour une ambiance vacances et bord de mer, optez pour du bois, du sol au plafond. De quoi surprendre vos convives ! À noter qu’un tel projet nécessite en amont de prendre en compte plusieurs points : les arrivées et évacuation d’eau, les aérations, le raccordement à l’électricité et enfin, le chauffage.

 

Cedam Visite Déco

Cedam

L’UNION FAIT LA FORCE !

Fusionner les espaces de vie est devenu monnaie courante ces dernières années. À l’instar de la cuisine, la salle de bain s’ouvre désormais
à d’autres opportunités. Et s’intègre ainsi naturellement à la chambre à coucher pour ne former qu’un seul et même espace d’intimité : le salon de bain. Fini donc les petites pièces séparées ! Avec cette idée audacieuse, la salle de bain n’aura jamais été aussi pratique que confortable. Aussi, grâce à cette harmonie parfaitement réussie, ce nouvel espace multifonctionnel vous aidera à agrandir visuellement votre intérieur.

 

Stéphane Groleau - Technal Visite Déco

Stéphane Groleau – Technal

LESS IS MORE

Bien souvent, lorsque la salle de bain est mal agencée, elle perd indéniablement de son confort. Baignoire encombrante, équipements trop volumineux, rangements inadaptés… Vous l’aurez compris : la salle de bain peut devenir votre pire cauchemar !

Alors pour lui offrir une aura de luxe et de volupté, misez sur la légèreté et la transparence avec, par exemple, un meuble-vasque suspendu ou encore une douche à l’italienne. Très tendance, celle-ci fera toujours son petit effet. À condition, bien sûr, de ne pas lésiner sur les options : jets massants, éclairage, crédence, carrelage… toutes les fantaisies sont permises. Pourvu qu’elles riment avec style !

Cedam Visite Déco

Cedam

Abonnez vous à notre newsletter pour ne manquer aucun de nos articles ou nos dernières sorties de magazine.

  • Notre carnet de tendances couleurs 2022 à télécharger gratuitement
  • Recevez en avant-première nos magazines en version digitale
  • Soyez alertez de la sortie de nos derniers articles
TOP

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Partageons l'art de vivre

1€ reversé à la Fondation de France pour chaque abonnement

Abonnez – vous