Monobloc
Cette nouveauté en matière de salles de bains est signée par deux architectes reconnus, l’espagnol Luis Vidal et l’anglais Richard Rogers. À la fois design et futuriste, ces éléments sont modulables.
On aime : Les lignes rondes et fluides, et pour les matériaux, le Krion et la céramique.
Rustique chic

Une salle de bains brute de pierres et de poutres apparentes, rien de tel pour se ressourcer dès le matin !
On aime : La simplicité des aménagements qui met en valeur l’authenticité du cadre.
Zen matinal

Bienvenue en pleine nature avec cette salle de bains « Into the Wild » au parquet vieilli et à la vasque en pierre de rivière. Retour aux sources garanti !
On aime : La vasque en pierre de rivière d’un seul bloc, pour un moment zen.
Black and white

Un grand classique qui reste cependant incontournable, le black and white prend ici une nouvelle dimension avec ses aménagements blancs, agrémentés d’un carrelage et d’accessoires noirs. Bon choix !
On aime : Le coussin rouge qui donne un coup de pep’s à l’ensemble.
Esprit nature

Rien n’égale le bois dans la pièce d’eau. Quoi de mieux que fouler un sol de larges lattes en chêne lorsqu’on est pieds nus… La propriétaire a privilégié cette matière naturelle en installant un meuble vasque en bois exotique. La grande douche à l’italienne joue aussi la carte du naturel avec un sol de galets.
On aime : la baignoire mise en valeur sur son îlot en béton.
Subtilités par touches

Caroline Bouron, architecte d’intérieur (C+Bo), a souhaité créer une salle de bains épurée et fonctionnelle à la fois. Le linéaire de rangements à tiroirs lui permet de cacher tous ses produits pour aérer la pièce. Sur le mur du fond, la propriétaire a installé un tableau noir végétal qui fait écho avec les trois miroirs baroques.
On aime : la note orange pop apportée par le radiateur.