Cuisines: comment réinventer l’espace ?

Ce n’est pas à vous de vous adapter à votre cuisine, c’est à votre cuisine de s’adapter à vous. Visite déco vous emmène dans le monde extraordinaire des concepteurs… Une pièce étroite toute en longueur ou sous pente, un besoin compulsif de maîtriser l’art du rangement dans toute sa finesse, un goût effréné pour le design intégré ? Découvrez comment ces véritables architectes d’intérieurs et créateurs réinventent pour vous l’espace pour vous.

Cuisine - PERENE Paris 7ème - Michel Duhaubois

PERENE Paris 7ème – Michel Duhaubois

Sous pente

Réalisée dans un appartement sous-pente, cette magnifique cuisine signée OSKAB a été pensée pour optimiser l’espace. Intégrés dans le décor, les rangements se font aussi nombreux que discrets… Pour la rendre plus spacieuse, la lumière naturelle s’invite à l’intérieur de la pièce, où les tonalités douces prédominent – créant une atmosphère intimiste. Les matériaux naturels comme le bois sont privilégiés afin de mettre en avant le caractère authentique du lieu.

cuisine-sous pente-Oskab

Oskab

Art de vivre

Bouteilles à l’horizontal et bacs de rangements pour cette belle cuisine ultra optimisée. Ouverte sur le reste de l’intérieur, elle prend de l’ampleur et redevient la pièce centrale, véritable refuge familial. À l’honneur et dans tous ses états, le bois lui confère charme et authenticité. Alors on en use – et on en abuse.

cuisine - Porcelanosa

Porcelanosa

Et préchauffez…à 360°

Adaptable à n’importe quel espace ou style de vie, cet îlot constitue la solution la plus efficace pour meubler une petite cuisine. Pour la première fois autour de la table, les convives participent au rituel magique de la préparation des plats. Audacieuse et sculpturale, sa silhouette se valorise par une inspiration radicale – à la croisée du design et de l’élégance. Une conception qui autorise toutes les configurations !

cuisine - Lago

Lago

Quand la magie opère

Dans cette cuisine à la singularité hors norme, on cultive la forme autant que l’apparence. À nos yeux un environnement sensible ; la cuisine regorge parfois de capacités d’adaptabilité insoupçonnées… Belle, fonctionnelle et ergonomique, la cuisine d’aujourd’hui se module au rythme de nos envies et de la place qu’on est prêt à lui laisser. La tendance jungle urbaine est sous contrôle !

cuisine - Porcelanosa

Porcelanosa

Encore plus de cuisines :

Ces cuisines ouvrent l’espace intérieur

Publié le 31/12/2018 par Agathe Gadenne
S'inscrire à notre newsletter
OK