Une cheminée minimaliste pour un effet bluffant

Pour capter les regards, nul besoin d’occuper tout l’espace! Que ce soit par nécessité, en raison de la taille de la pièce ou par choix pour favoriser les volumes, les cheminées minimalistes ont le vent en poupe. Lignes épurées d’un foyer comme en apesanteur ou feu dont l’âtre se dissimule dans le mur même… à chacun son parti pris.

cheminée-Focus

Focus

Ultra design combustion

Brisant les codes du genre, la cheminée suspendue tient lieu de sculpture. On raffole de son look épuré et de sa ligne design. Elle peut occuper une position centrale – stratégique en hiver – sans fermer l’espace. À recommander chaudement.

cheminée-Focus

Focus

Braises contemporaines

Osez la singularité avec ce modèle à la courbe chic et aérienne. Une forme atypique et minimaliste qui convient parfaitement aux espaces les plus restreints.

cheminée- Focus

Focus

Quand les murs s’animent

Elle se fond dans le décor quand elle n’est pas utilisée et apporte de la couleur dès qu’elle prend vie. La cheminée encastrée ne se contente pas de vous faire gagner de la place, elle sait selon la saison se faire oublier ou devenir un tableau vivant.

cheminée - Leroy Merlin

Leroy Merlin

Tout feu tout flamme !

Ni vue ni connue, entre deux livres et trois bibelots, placez votre cheminée dans la continuité de votre bibliothèque. On n’y verra que du feu !

cheminée - Kalfire

Kalfire

 

Dans la catégorie cheminée, vous aimerez aussi:

Ravivez l’étincelle avec une cheminée

Les plus belles cheminées pour se réchauffer cet hiver

Publié le 31/12/2018 par Lucie Duban
S'inscrire à notre newsletter
OK