Ravivez l’étincelle avec une cheminée

Quoi de plus agréable que le son du crépitement des braises l’hiver… Laissez-vous porter par la danse des flammes et passez l’hiver blotti contre le feu. La cheminée est sans aucun doute l’accessoire parfait pour redonner une âme à votre intérieur. Encastrée, centrale, murale et design à souhait, la cheminée ravivera à coup sûr l’étincelle de votre salon…

 

Cheminée - MCZ

MCZ

La rustique

Cheminée - MCZ

MCZ

Moderne et rustique à la fois, cette cheminée en fera fondre plus d’un. On adore son côté montagnard avec un insert classique et son côté rangement dévoilant les bûches. Son conduit aux courbes en biais fait toute la particularité de ce modèle. Une coupe très originale, idéale pour les pièces aux belles hauteurs sous plafond.

L’art d’une cheminée

cheminée- Art du Feu

Art du Feu

Pour les amoureux de l’art, ces cheminées vont vous en mettre plein la vue. Elles s’intègrent au mur tel un tableau, et nous donnent goût à la beauté contemporaine. Avec ce type de design, votre salon deviendra une véritable galerie. Au-delà du chauffage, ces cheminées sont des œuvres d’art à part entière débordantes de style !

La pièce centrale

Cheminée - Louis Decottegnie

Louis Decottegnie

Décoration minimaliste, la cheminée sera l’élément phare de votre salon. Vous aimez les pièces assez « light », optez pour un look plus citadin et moderne. Ce foyer à classe imposante habillera votre intérieur tout en restant dans la neutralité. Vous l’avez compris, cette cheminée à la touche futuriste attirera tous les regards vers elle.

La traditionnelle

cheminée - Invicta

Invicta

Pourquoi briser l’authenticité d’une cheminée avec autant de cachet? Optez pour le charme de l’ancien avec une cheminée traditionnelle. Dans un esprit haussmannien, nous sommes séduits par sa silhouette raffinée et ses moulures. Une ambiance qui nous donnerait presque envie de s’assoir dans ce canapé, un verre de vin à la main…

L’élément chaleureux

cheminée - Kalfire

Kalfire

Avec ses couleurs sobres et élégantes, la cheminée réchauffera votre intérieur avec classe ! Pour apporter ce côté cocooning et douillet, jouez avec le contraste entre les couleurs froides et le feu, qui mettra d’autant plus en avant le rouge flamboyant des flammes… Cette astuce réchauffera votre espace de façon thermique comme esthétique !

Osez jouer avec le feu

cheminée -Kalfire

Kalfire

L’élégance à l’état brut : cette cheminée est à couper le souffle. Sa forme architecturale en est impressionnante et peut styliser n’importe quel salon. Cette cheminée centrale offre également un aspect pratique et fonctionnel avec sa partie boiserie. Sophistiqué, nous sommes totalement fans de son effet marbré.

Blanc comme neige

cheminée - Art du Feu, Focus

Art du Feu, Focus

Adepte du style scandinave et épuré ? Tout de blanc vêtue, cette cheminée est dans le thème ! On adore son foyer suspendu pivotant ainsi que sa forme atypique. Sa clarté se mixte parfaitement avec le bois, pour une décoration à la fois moderne et naturaliste…

Publié le 08/11/2018 par Lucie Duban
S'inscrire à notre newsletter
OK