Tribu - extérieur - salon de jardin - chaises - tables -

Les frontières entre indoor et outdoor s’effacent : les tables et le chaises hissés sur de jolis pieds font volontiers les quelques pas qui séparent la terrasse du jardin, de la véranda ou du séjour… Confort, design, matières : découvrez notre sélection de tables et d’assises aux lignes affutées, où le bois se marie au tissu, à la céramique ou à l’inox pour un dedans-dehors parfait !

Esprit rotin : Nature chic pour jouer sur les deux tableaux

Les rotins tressés ont longtemps joué les stars sur nos terrasses. Mais en intérieur, ils apportent une touche nature. Côté chic, Côté bohème, on les préfère en accumulation avec d’autres de pièces en textiles : tapis, coussins ou plaids à l’envie… ils seront mariés à d’autres matières, comme ici le bois. pièces en rotin, des suspensions macramées, ou une foultitude

La nature se fond dans le décor

Tous les goûts sont dans la nature ! Alors on la laisse entrer dans notre intérieur : on mélange les essences de bois, on joue avec les tonalités et on dépareille les chaises.

Ethnicraft - nature - bois - chaises
Ethnicraft

Quand l’émotion et la féminité infiltrent le champ du mobilier

Dans une salle à manger comme sur une terrasse, les pieds massifs et sculpturaux de cette table s’associent à son aspect solide et élégant. Émotion et féminité sont les principes clés de cette luxueuse collection. Les assises en tressage vertical extra-large sont traitées pour résister aux intempéries. Le rendu est des plus doux pour apprivoiser un environnement naturel.

Tribu - salle à manger - terrasse - extérieur - chaises - table
Tribu

Leçon de style

Petite leçon de style avec ce mobilier. Réalisé en teck massif, cet ensemble table-chaises est réputé pour sa robustesse infaillible – idéal en intérieur comme en extérieur. Ses lignes évoquent à la fois la puissance par un bois longuement travaillé, la solidité et le confort, grâce à une assise enveloppante. Cette dernière est délicatement travaillée, pour épouser parfaitement les courbes de votre corps.

Manutti - terrasse - teck - extérieur
Manutti

Un aspect luxueux tout en finisse

Associée aux chaises qui attirent tous les regards, cette table invite à passer un agréable moment en famille ou entre amis. En acier inoxydable, en céramique ou en bois exotique, son plateau signe l’élégance d’un design soigné. Le caractère de tout intérieur comme de tout extérieur se voit upgrader d’un aspect luxueux, tout en finesse.

Manutti - terrasse - teck - extérieur
Manutti

Une nouvelle dimension au mobilier d’extérieur

Beau, confortable, doux au toucher et adapté aux applications les plus diverses, le bois donne une nouvelle dimension au mobilier. Nées avec la volonté de se détendre tout en communiquant avec ses proches, ces chaises extra-larges sont recouvertes d’un tissage aéré, résistant à 100% aux intempéries.

Tribu - salon de jardin - chaises - extérieur
Tribu

Un design intemporel

En aluminium thermolaqué blanc ou anthracite, ce mobilier aux lignes pures adopte un design intemporel. Son apparence moderne confère un charme unique, qu’on adopte en intérieur pour un style indus’, ou sur une terrasse, pour un look contemporain.

Borek - aluminium thermolaqué - design - moderne - extérieur
Borek

Contrastes parfaitement équilibrés

Pour une ambiance décontractée, on peut s’amuser à mélanger les hauteurs, les styles, les couleurs et les matériaux. Avec les contrastes, tout est question d’équilibre. Par sa légèreté, elle s’avère très pratique. Conçue pour l’extérieur, cette table haute s’inspire du bar, qu’on retrouve souvent dans nos cuisines.

Tribu - extérieur - terrasse - table haute - bar
Tribu

Comme un salon de jardin

Ici, les chaises donnent l’allure. Basse, la table fait figure d’accessoire. Pour délimiter l’espace, on ajoute un tapis d’extérieur, pour se sentir mieux – et ne pas se brûler les pieds avec la chaleur du soleil ! La terrasse reprend alors les codes de notre salon pour s’imposer en extérieur.

Tribu - extérieur -salon de jardin - tapis -terrasse
Tribu

Vous aimerez aussi :