Sur la terrasse, le style passe aussi par l’assise. On devra s’y sentir bien, pour partager un bon repas entre amis, se prélasser en rêvant ou contempler son jardin. On la voudra pratique, esthétique, confortable : trouver la chaise d’extérieur idéale est un défi de taille. Découvrez une sélection de chaises d’extérieur hyper tendances, rien que pour vous !

Une chaise colorée et empilable

Parce qu’elles ne restent pas toute l’année dehors, on les aimera empilables, de sorte à les ranger aisément. Qui dit pratique ne dit pas que l’on doive faire l’impasse sur l’esthétique. On a trouvé pour vous la chaise de jardin qui cumule les deux qualités : Fabrication 100% française, la chaise Take de Matière Grise est un basique à (re)découvrir par son design simple.

Elle se décline en 38 coloris savamment sélectionnés. Un plus : une fabrication en aluminium qui résiste aux intempéries et aux UV. Élégante et intemporelle, elle apportera une touche esthétique indispensable à votre extérieur !

La chaise metteur en scène revisitée

La chaise de metteur en scène ne se trouve pas que sur les plateaux de cinéma. Elle s’invite également dans nos extérieurs. Comme elle se plie et qu’elle est légère, elle se transporte facilement et peut jouer les dedans dehors. Ce grand classique est revisité par Kave Home, avec la chaise Dalisa.

On aime : le tissu en filet qui résiste au soleil et ses coloris tendances. On apprécie aussi ce modèle éco responsable réalisé en bois d’acacia.

La chaise métal pour un look graphique

Avec ses lignes parallèles bien ordonnées, le petit look graphique de la chaise métal Gaby de Tikamoon apporte du style à la terrasse. Complètement dans la tendance In and Out, elle fonctionne tout aussi bien en intérieur. Pour un petit côté scandi, on fait matcher avec une jolie table en bois blond.

Associée à une table en métal, elle peut aussi révéler son caractère indus ou design. Elle existe en version adaptée à l’extérieur en deux couleurs : orange et blanc.

La chaise en pétale : Élégance sur la terrasse 

Vous recherchez une chaise originale pour cet été ?  La chaise Pétale d’Expormim est faite pour vous . Elle apporte sa touche design en toute élégance. Avec ses lignes courbes en forme de pétale de fleur, elle s’intégrera parfaitement sur une terrasse ou un jardin, au milieu de son environnement naturel.

Vous pouvez la personnaliser comme vous le souhaitez à travers une variété de tissus. Son petit plus : sa fabrication en acier inoxydable ne craint pas l’eau, résiste aux UV, ce qui rend son entretien facile ! 

La chaise ajourée toute en légèreté

Une assise aérienne grâce à un joli filet métallique : la chaise Heaven de Emu c’est un peu de poésie qui s’invite sur la terrasse. On aime son graphisme tout en délicatesse, design, contemporain et branché. Mais le modèle est aussi confortable, adapté à l’extérieur et empilable.

Pour une décoration tendance cet été, on n’hésite pas à ajouter des coussins.

La chaise relax très nature

Le plus important, c’est de se sentir bien. Pour profiter au maximum de son extérieur, la chaise Desert de Ferm Living est parfaite. Sobriété et simplicité s’allient pour offrir une véritable invitation à la détente. Et pour être au top de la saison, on privilégie les matières naturelles : toile tissée à la main et fabriquée à partir de bouteilles en plastique recyclées.

De quoi apporter juste ce qu’il faut à notre extérieur. 

Une chaise longue de designer

Une chaise de designer pour goûter le soleil de l’été tout en se prélassant ? Nous avons sélectionné pour vous la chaise longue Palissade de Hay créée par le duo français Ronan et Erwan Bouroullec. Pâte graphique, ergonomie, élégance sobre : la belle a tout pour plaire en terrasse, côté piscine.

Elle existe en blanc et en gris, mais on apprécie particulièrement cette belle couleur vert olive qui se fond naturellement dans un environnement verdoyant. Entendez-vous le chant des cigales ?