Photos : Mattel – Jeu Uno Sport
Tout terrain !
Amateur de jeux de société, vous allez adorer Uno Sport. Ce grand classique, qui plait aux enfants comme aux parents, est sorti en version imperméable. Avec ses cartes étanches, vous pouvez jouer des heures dans l’eau sans risquer de les abîmer !
Photos : Nabaiji – Bowling aquatique
Strike !
On oublie les affreuses chaussures à scratch chères au bowling et les gamelles sur la piste ! Avec cette version aquatique, amusez-vous à défier vos adversaires en faisant tomber les quilles à la force de vos bras musclés.
Photos : Swim Sportz – Planche anti-dérapante
En mode surfeur hawaïen
Avis aux fans de skate et de surf : désormais, vous allez pouvoir en faire sous l’eau ! Cette planche anti-dérapante permet de réaliser des figures inédites. Un produit unique pour faire des compétitions entre amis.
Photos : Aviva – Bar flottant et fauteuils
Lounge bar flottant
Astucieux et très convivial, ce bar flottant est doté de quatre fauteuils. Avec ses porte-boissons, vous pouvez transporter vos rafraîchissements sur l’eau. Voilà une manière plus amusante de prendre l’apéro !
Photos : Intex – Jeu fléchettes aquatique
Complètement gonflé !
Coloré et sympa, ce jeu de fléchettes est composé de six balles en velcro et d’une cible à viser. Pas de risque d’accident mais déconseillé tout de même aux moins de 6 ans.
Photos : Nabaiji – Cage water-polo
Polo Up
Cette nouveauté est une cage de water-polo qui se déplie en 2 secondes. Légère, pratique et facile d’utilisation, vous l’emporterez partout ! De l’eau, une balle, une Polo Up, vous allez vous déchaîner !
Photos : Speedo – Palmes pour les mains
Exit les bras de chauve-souris
En règle générale, chacune des quatre nages muscle les bras. Pour augmenter les effets sur vos bras et épaules, vous pouvez utiliser des palmes pour les mains comme les Biofuse Finger Paddle de Speedo. Elles rendent le travail plus difficile, donc plus efficace.
Photos : Aqua Sphère – Mini-palmes
Des fesses et abdos en béton
Depuis quelques mois, un sport fait fureur : l’aquapalming ! Idéal pour avoir des fesses et abdos en béton, il se pratique en musique, avec des planchettes et mini-palmes. Chacun doit effectuer un parcours en changeant six fois de position.
Photos : Arena – Chaussures anti-dérapantes
À vous les jambes de déesse !
On connaît tous l’aquabiking, qui se pratique sur un vélo plongé dans l’eau. Mais connaissez-vous l’aquajogging ? Ce sport consiste à reproduire les mouvements de la course à pied dans l’eau. Les aquajoggers sont équipés de chaussures anti-dérapantes et d’une ceinture pour flotter.