Il était une fois… le jardin !

LE LUXE À L’ÉTAT PUR

Lieu de convivialité par excellence et synonyme de détente, la piscine confère à votre jardin un charme indéniable ! Du plus classique au plus extravagant, quel que soit l’agencement dont vous disposez, il existe une infinité de modèles. À débordement, rectangulaire, carré ou en longueur les piscines se parent de leurs plus beaux atouts pour mieux s’intégrer dans votre environnement. Si vous souhaitez sortir le grand jeu et en mettre plein la vue, votre choix se portera sur la piscine à débordement. Ce type de piscine joue avec notre perception : l’eau se déverse en cascade créant ainsi un subtile mélange avec l’horizon pour offrir une perspective des plus renversantes !

Variante de la piscine à débordement, la piscine miroir insuffle luxe et esthétique au jardin. Sa ligne d’eau disparaît sur le pourtour du bassin pour venir se confondre poétiquement avec le bleu du ciel tel un prolongement naturel.

 

Irrijardin Visite Déco

Irrijardin

UN ÉCRIN DE PLAISIR

La tendance mini séduit aussi ! Plongée dans la nature luxuriante, la piscine enterrée de petit format se dévoile discrètement tel un bijou précieux. Pour sublimer davantage son écrin, jouez sur les contours du bassin. Installez une plage en bois exotique et plantez quelques massifs, arbustes et plantes grasses pour une ambiance méditerranéenne.

 

Irrijardin Visite Déco

Irrijardin

LUEUR D’UN SOIR

Pour valoriser un jardin bien aménagé, misez sur l’éclairage ! De la simple guirlande lumineuse aux lanternes en passant par les lampions, il existe aujourd’hui un large choix de modèles pour éclairer l’allée de jardin, les abords de votre piscine ou encore votre coin terrasse. En plus d’apporter chaleur et douceur à vos soirées d’été, ils créeront une ambiance unique.

Nedgis Visite Déco

Nedgis

Lina Tchalabi
Publié le 17/05/2018 par Lina Tchalabi
L’écriture est sa religion, la déco sa passion. C’est avec une insatiable curiosité qu’elle guette les dernières tendances susceptibles d’agrémenter son intérieur et celui des internautes… Car comme on dit, épingler, c’est partager !
S'inscrire à notre newsletter
OK