Se réchauffer au coin d’un poêle !

Le bruit du bois qui crépite, la danse captivante des flammes… L’hiver n’est pas encore là, mais on le sent arriver !
Véritable alternative économique et écologique, le poêle allie l’esthétisme aux prouesses techniques pour offrir à votre intérieur toute la chaleur dont il aura besoin cet hiver. À bois ou à gaz, on brûle d’envie de vous faire découvrir ces nouveaux poêles qui apporteront du cachet à votre intérieur !

Poêle moderne blanc et bois

Kalfire

ON S’ENFLAMME POUR LE POÊLE À BOIS !

Poêle indépendant salle à manger

Philippe et Godin

Pour un hiver au chaud, on opte pour un poêle à bois. Contrairement à une cheminée classique où 90% de l’énergie émise s’évapore dans le conduit, le foyer fermé du poêle à bois permet d’optimiser la combustion. Il est donc plus avantageux
sur le plan énergétique. Autre avantage : en diffusant la chaleur dans toute la pièce, il ne répand aucune fumée !

 

COMME UNE OEUVRE D’ART

pôele encastré noir et blanc

Philippe et Godin

Devenu objet de décoration à part entière, le poêle à bois se veut beau. Plus design que jamais, il s’encastre parfaitement et apporte du cachet à votre intérieur.

 

LE GAZ RAVIVE LA FLAMME

Poêle cheminée salon

Kalfire

À l’heure où le thermomètre dépasse difficilement le degré, le poêle à gaz devient l’accessoire indispensable pour se réchauffer. Ses parois vitrées permettent de profiter du spectacle des flammes sous tous les angles.
Ses avantages : il n’a pas besoin d’être nettoyé ni rechargé en bois et permet de diminuer la consommation d’énergie de 40% !

 

UNE TECHNOLOGIE À LA POINTE

Poêle cheminée salon contemporain

Kalfire

Unique au monde, la technologie NSG offre une expérience du feu encore plus authentique avec des étincelles naturelles.

Les flammes s’allument pour chauffer la pièce sur simple pression d’un bouton de la télécommande iMatch. Un minimalisme sophistiqué qui s’adapte à tous les intérieurs et tous les rythmes de vie.

Publié le 12/09/2018 par Agathe Gadenne
S'inscrire à notre newsletter
OK