Les must-have déco du moment

Qui dit nouvelle saison dit nouvelle déco… Et la tendance est à l’univers frais, tout en légèreté !

Une fraîcheur colorée

Coussin fleuri et plaid dégradé Esprit Home

Esprit – Plaid douillet dégradé et coussin imprimé fleuri

L’arrivée des beaux jours fait également (ré)apparaître l’arrivée de la couleur et de la gaîté dans nos intérieurs, et les imprimés fleuris sont à l’honneur… Qu’elles soient tropicales, bohèmes ou romantiques comme sur ce coussin à motifs printaniers, les fleurs restent un indémodable, synonyme de retour à la nature et de feel-good !

La douceur du velours

Rideau à œillets velours et lin beige

Maisons du Monde – Rideau à œillets velours et lin beige

Rien de tel qu’une jolie paire de rideaux pour venir parfaire cette nouvelle déco printanière. C’est l’élément indispensable pour réchauffer l’ambiance et faire d’une pièce un véritable coin cosy. Le velours signe un retour gagnant dans notre déco. Il donne une allure folle à notre intérieur. Pourquoi ne pas adopter cette tendance sur les rideaux ?

 

L’authenticité du rotin et du cannage

chaise-en-bois-cannee-paris-hanjel-noire

Chaise Paris – Hanjel

Authentiques, chaleureux et naturels, terminé l’image du kitsch pour le rotin et le cannage ! Ils donnent du caractère à la décoration, parfois en lui apportant une douceur supplémentaire. La bonne idée : adopter le rotin et le cannage en fauteuil ou en chaise de salle à manger !

Le retour du terrazzo !

papier peint terrazzo bleu graham brown

Papier peint Terrazzo bleu – Graham Brown

Auparavant, il habillait les sols. Aujourd’hui, il revient au meilleur de sa forme ! En crédence dans la cuisine, ou en papier peint.. le terrazzo offre une originalité colorée à nos intérieurs.

 

Le printemps, aussi à table !

vaisselle bleue littala

Vaisselle – Littala

 

Il est temps de ressortir nos accessoires de décoration printanière pour parer nos tables de couleur et de bonne humeur ! Vases, compositions florales, chemins de table ou encore vaisselle fleurie… tout y passe ! Osez les nappes oranges ou la vaisselle bleue !

Publié le 21/06/2018 par Amélie Sauvage
S'inscrire à notre newsletter
OK