Metalstep, à chacun ses marches !

Spécialiste des escaliers sur-mesure. Metalstep fait de votre escalier, un véritable trait d’union entre vos espaces. Visite Déco vous fait découvrir ce professionnel qui saura vous donner les bonnes ‘marches’ à suivre…

Escaliers modèle Strada acier boisPhotos : Metalstep – Escaliers modèle Strada acier bois

Metalstep conçoit, fabrique et installe votre escalier

Issu du monde de la construction métallique et du design industriel, Metalstep a retenu notre attention. Capable d’imaginer des escaliers à la fois contemporains et audacieux qui s’intègrent parfaitement dans des intérieurs classiques ou plus modernes, le spécialiste s’adapte à toutes les envies. 

Escalier Inca acier verre bancPhotos : Metalstep – Escalier Inca acier verre bancEscalier Sherpa K acier verre opalinPhotos : Metalstep – Escalier Sherpa K acier verre opalin

À chacun son escalier

Souvent délaissé, l’escalier est pourtant un acteur essentiel dans un intérieur et peut s’avérer comme un atout déco d’exception. Metalstep l’a bien compris.

Alors que les modèles proposés sont nombreux et variés (Scala, aluna, sherpa, inca…), Metalstep vous propose la forme la plus adaptée à votre intérieur combinant le design et la fonctionnalité. Ainsi, l’escalier devient modulable à souhait. La matière étant gage de qualité, Metalstep vous propose des combinaisons audacieuses avec des matières nobles comme le bois, le granit, le verre, le quartz, l’acier peint ou l’inox brossé… 

Parce que l’escalier ne se change pas tous les ans, Metalstep en fait une pièce maîtresse dans votre intérieur dont vous ne serez pas prêt de vous lasser… 

Retrouvez les modèles d’escaliers contemporains dans le showroom Metalstep à Lille au 20 rue Garibaldi.
Tel : 09 83 74 13 90
Plus d’infos sur metalstep.be
Florine Dergelet
Publié le 20/04/2015 par Florine Dergelet
Nomade dans l'âme, c'est notre petite bohème de l'équipe ! Toujours en vadrouille, elle ne voit la vie qu'à travers des rencontres et des découvertes. C'est d'ailleurs comme cela qu'elle envisage la déco : « Parce que, pour moi, la déco doit être des souvenirs de voyages, des objets et du mobilier qui ont une histoire à raconter... ».
S'inscrire à notre newsletter
OK