chambre - madura

Bleu corsé, vert sapin, jaune tulipe et rose poivré : dans la chambre, la couleur donne le ton. Les teintes et les nuances transcendent l’humeur de la pièce. On vous annonce la couleur : 2019 sera pigmentée !

Vert sapin: quand la nature s’invite dans la chambre

Le vert, longtemps oublié, annonce la couleur pour 2019 ! En guise de parure de lit, sur un plaid ou en coussin, il nous met de bonne humeur. Et pour plus de fraîcheur, on adopte le végétal dans un pot ou en suspension…

chambre-vert-nature-H&M Home

H&M Home

Du bordeaux élégant …

Du bordeaux, oui, mais aux notes fruitées pour adoucir l’atmosphère. Une ambiance tamisée pour une chambre somptueuse… On accessoirise avec du linge de lit à motifs et des coussins roses poudrés. Pour la déco, le doré est à l’honneur sur les étagères où il s’accorde parfaitement.

chambre-bordeaux-élégante-La Redoute Intérieurs

La Redoute Intérieurs 

…Au rose poivré

Une nuit apaisante s’offre à nous dans cette chambre où quiétude et délicatesse se côtoient. Le rose poivré est la couleur pour pigmenter la chambre et lui apporter une touche de romantisme.

chambre-rose-apaisante-KiYDOO

KiYDOO

Le bleu version cocooning

On plonge maintenant dans un cocon de douceur, au coeur de cette chambre où on joue sur les nuances de bleu. Du gris marbré sur les murs, du bleu sur le linge de lit, et on laisse les matières réincarner la douceur !

chambre-bleu-cocooning-Madura

Madura

Suite Royale

La chambre se la joue doré oriental la chambre ! Ici, les couleurs chaudes du Maroc ornent les murs, agrémentées d’appliques et de décorations dorées. Pour le linge de lit, on mixe le marron et le doré ainsi que les matières – satin et velours.

chambre-bleu-suite-royale-Madura

Madura

Entre luxe et raffinement

Dans cette chambre, se contrastent à merveille le bleu corsé et ses fissures dorées. Ses nuances variant du bleu au gris, nous inspirent une ambiance luxueuse et élégante.

chambre-luxe-raffinement-Brabbu

Brabbu

Explosion solaire

Un jaune tulipe et la chambre rayonne. Le gris, le blanc et le vert s’invitent pour un décor explosif !

chambre-jaune-Merci-Paris

Merci-Paris