Le tapis donne le ton !

Parce qu’il souligne et met en valeur le caractère unique de chaque pièce, cette année, le tapis donne le ton ! Coloré pour pimenter un style classique, ethnique pour voyager ou tout simplement douillet pour cocooner…
On vous dévoile les nouvelles tendances pour mettre le design à vos pieds !

Tapis bleu gris salon

La Redoute Interieur

UN TAPIS POUR VOYAGER

Tapis violet salle à manger

On y goûte de nouveaux plats et on y partage de bons moments en famille : la salle à manger est certes le lieu d’échanges
où il fait bon vivre, mais également le lieu de tous les imprévus et accidents du quotidien… Pour que le tapis trouve sa place au beau milieu de cette effervescence, on le choisit résistant et facile à laver. Ethnique, sauvage, tropicale ou écumée : toutes les ambiances sont autorisées !

 

UN TAPIS POUR S’APAISER

Tapis & canapé gris clair

La Maison Bineau St Germain

Pièce maîtresse de la maison, le salon est le lieu propice à la détente comme aux soirées entre amis. Agréable au regard comme au toucher, un grand tapis douillet fera à coup sûr l’unanimité. Cette année, la tendance tend à le sur-dimensionner en le faisant fièrement dépasser de chaque côté du canapé. On adopte les tons neutres et des matières douces, comme la laine synthétique, facile d’entretien.

 

UN TAPIS POUR COCOONER

Tapis bleu canard chambre rouge

Avec son aspect soyeux et ses coloris tendance, le tapis en viscose amène un côté cocooning à la chambre. En dépassant du lit, il réchauffe cet esprit boudoir aux influences orientales et permet de garder l’authenticité du sol. Il est la touche de déco raffinée !

 

UN TAPIS POUR ÉPATER

Tapis rose motif Cinna

Cinna

Avec ce modèle signé Cinna, on up-grade son intérieur à coup sûr ! Les motifs emblématiques de la marque ont tendance à allonger la perspective de la pièce.

Le plus ? La couleur rose, qui donne le ton !

 

UN TAPIS POUR ÉGAYER UNE CHAMBRE D’ENFANTS

Tapis douceur chambre enfant

Bloomingville Mini

Nos bouts de choux méritent eux aussi un tapis agréable et respectueux en matière d’hygiène ; surtout lorsqu’ils jouent à quatre pattes ! Dessins animaliers, formes originales et couleurs acidulées sont de mise dans cet univers enfantin. Pour son aspect moelleux, le tapis « shaggy » sera incontestablement la meilleure option !

Publié le 12/09/2018 par Elise Bastien
S'inscrire à notre newsletter
OK