Le rangement, ici et maintenant !

Il existe beaucoup de rangements très ingénieux qui permettent de gagner de l’espace. Voyez plutôt… Par Tiphanie Rouvroy

Fauteuil lecturePhotos : Nobody and co – Fauteuil lecture

LE FAUTEUIL DU LECTEUR

À la fois siège et bibliothèque, la bibliochaise de Nobody and co permet de ranger nos livres astucieusement. À nous les longues heures de lecture, confortablement assis dans ce fauteuil en cuir.

MallePhotos : Cinna – Malle

DANS LA FAMILLE CINNA…

… Je voudrais la malle Dino. Elle révèle plein de secrets lorsqu’on l’ouvre. Derrière ses portes se cachent un espace de travail et de nombreux caissons de rangement de tailles différentes.

Bureau Lese+LebePhotos : Moorman – Bureau Lese+Lebe

TOUT EN UN !

Lese+Lebe de Moorman est un bureau multifonction : bibliothèque, fauteuil, rangement, table et éclairages, voici un meuble qui va vous faciliter la vie ! Massif et imposant, il est néanmoins très utile !

Meuble rangementPhotos : MDF Italia – Meuble rangement

PRENDRE DE LA HAUTEUR

MDF Italia propose des éléments de rangement multifonctionnels superposables. Pivotants ou sur roulettes, le gain de place est assuré. Et oui, c’est possible de tout ranger en empilant à l’infini sans pousser les murs !

Meubles appareils électroniquesPhotos : Lapadd – Meubles appareils électroniques

INGÉNIEUX JE VOUS DIS !

Conçu pour centraliser tous les appareils électroniques, cet Elephant Charge Box possède 16 prises. Vous ne chercherez plus vos câbles et autres chargeurs partout dans la maison une fois ce meuble chez vous.

Bureau finPhotos : Sodezign – Bureau fin

LA BONNE IDÉE

Un bureau bien pensé avec du rangement sur le côté, une prise de courant intégrée, une lampe et trois étagères pouvant accueillir portable, documents ou autres gadgets. Avec une épaisseur de 13,2 cm, il est l’un des bureaux les plus fins du marché.

Publié le 12/10/2012 par La rédaction
S'inscrire à notre newsletter
OK