Skylantern anniversaire - 20 ans - événement

“On n’a pas tous les jours vingt ans”…ah cette expression qu’on entend beaucoup trop souvent ! Justement pour célébrer ce bel âge, il faut se préparer une déco qui épatera tout le monde ! Guirlandes, ballons, vaisselles de table, bougies…On vous dévoile toutes nos astuces pour une décoration réussie !

La décoration de la salle

  • Guirlandes et banderoles

Pour une décoration d’anniversaire pour vos 20 ans, pourquoi ne pas commencer par décorer les murs et le plafond avec des guirlandes et des banderoles ! Ces déco apportent du fun à la pièce !

  • Les ballons

Les ballons, un must have pour une déco et une fête réussie ! Plusieurs sortes existent : les ballons simples aux belles couleurs ou confettis mais aussi l’indémodable ballon “joyeux anniversaire” !

Ou encore les fameux ballons en forme de chiffres !

  • L’urne d’anniversaire

Cette grande occasion est souvent le moment idéal pour rendre un projet concret…un voyage, un cadeau incroyable, un instant magique ! L’urne d’anniversaire permettra de récolter enveloppes et autres cartes d’invités !

Tralala fêtes- anniversaire - 20 ans - événement
Tralala fêtes
  • Le livre d’or

Un petit mot, un souvenir ou même une déclaration, le livre d’or est là, posé sur une table prêt à recevoir ces délicates attentions ! Le livre d’or est une véritable relique ! Il est parfait pour se remémorer des années après ce moment de joie et d’émotion.

Tralala fêtes- anniversaire - 20 ans - événement
Tralala fêtes

La décoration de la table

On vous partage quelques incontournables astuces pour un art de la table maîtrisé !

  • Le chemin de table

Sur une nappe ou non, le chemin de table met en valeur la vaisselle et apporte une touche déco supplémentaire ! Il permet entre autres d’y disposer des plats et contenants.

Tralala fêtes- anniversaire - 20 ans - événement
Tralala fêtes
  • Les confettis de table

Et si on dispose deçà delà quelques confettis sur la table ! Simples ou plus sophistiqués comme ces jolis cœurs en bois, ils apportent un petit plus à la déco de votre table.

  • Les marque-places

Lorsque vous prévoyez d’inviter un nombre conséquent d’invités pour éviter la pagaille au moment de s’installer à la table, il est recommandé de placer des marque-places pour que tout le monde puisse s’y retrouver facilement ! On peut opter pour un modèle d’ardoise ou pour un côté plus original et naturel, des feuilles !

  • Les bougies

Pour parfaire la déco de table, il ne manque plus que les bougies. Bougeoirs, photophores… une ambiance intimiste se crée le soir venu et fait scintiller la table de mille feux !

Style me pretty - - anniversaire - 20 ans - événement
Style me pretty

Quelques ensemble de vaisselles jetables

La tête dans les étoiles avec cet assortiment d’assiettes, de gobelets, de serviettes et de pailles (en carton bien sûr!) .

Tout en simplicité pour cet ensemble noir et blanc. Ce style permet d’y ajouter des touches de couleurs pour la déco.

Le petit bonus :

Pourquoi ne pas prévoir un canon à confettis pour arroser la star de la journée ?!

Vous avez maintenant toutes les astuces pour imaginer la décoration d’une fantastique fête d’anniversaire spécial 20 ans !

Que la fête commence !!

Vous aimerez aussi :