Aniss Studio

Le meuble TV est une pièce incontournable dans le salon. D’ailleurs le canapé, la table basse, les luminaires… s’articulent autour de lui et de l’orientation de la télé. Si tous les regards sont posés sur le meuble TV, il se doit d’être présentable et bien accordé à la déco environnante. Découvrez notre sélection de meubles TV tous plus tendance les uns que les autres…

L’incontournable style industriel

On ne présente plus cette tendance, le style industriel a su trouver sa place dans chacune des pièces de la maison. Les matériaux bruts comme le bois ainsi que le métal composent les meubles de ce style. Lemeuble tv industriel de chez Crozatier évoque parfaite cette tendance indémodable. Il allie à la fois le bois et le métal avec ses pieds en fer forgé. 

Crozatier
Crozatier
Ikea
Ikea

Esprit récup 

La récup a depuis peu investi nos intérieurs notamment avec la tendance de l’upcycling. On chine des objets anciens, on le détourne de sa fonction première ou encore on le restaure. Ce meuble TV mélange à la fois deux styles, le vintage et l’industriel. Ces traces d’usures marque le passage du temps mais trouvera sa place dans un salon face un canapé en cuir Chesterfield et une lampe en métal chinée. 

Baumhaus
Baumhaus

Essence naturelle 

Dans la déco, on aime cette ambiance nature inspirant le calme et le bien-être. Les meubles en matières naturelles se parent de leur plus belle essence pour sublimer la pièce en toute simplicité comme ce meubles TV. Les lignes sont épurées, le design simple, il s’inscrit dans un style intemporel tout en s’adaptant à n’importe quelle déco. Dessus, bien sûr se trouve la télé mais aussi des vases couleur terracotta et il s’associe facilement à un tapis qui réchauffe l’ambiance du salon.

Alinéa
Alinéa

Joindre l’utile à l’agréable

Design et pratique, ce meuble de chez Cinna va vous combler. Meuble TV d’une part, et bibliothèque d’autre part, avec une touche contemporaine, il a tout pour plaire et nous faire craquer ! On aime ses rangements pour y entreposer  nos livres favoris et accessoires de déco comme une belle lampe d’appoint ou de simples objets. Sous la partie télé, un autre rangement se cache, il permet de masquer la peu glamour box internet et autres matériels hi-fi peu flatteurs pour la déco.

Cinna
Cinna

Vous aimerez aussi :