Matchez votre abri de jardin avec votre tribu !

Il prend ses aises et se veut désormais pièce à part entière… dans le jardin ! L’indispensable de nos extérieurs profite de l’arrivée des beaux jours pour faire son grand retour. La tendance étant au “back to nature”, on y prête de l’attention et on aime s’y prélasser. En bois, en métal ou façon verrière, l’abri de jardin n’a pas dit son dernier mot !

 

LE TRADITIONNEL

Eve Wilson, Lucy Feagins

On libère le garage et on range les outils dans l’abri de jardin ! Idéalement conçu comme espace de rangement, il permet de stocker l’outillage et d’en faire un véritable atelier. Mais attention, il n’en oublie pas de rester esthétique ! Des plaques perforées pour s’organiser, des petites plantes et même du carrelage au sol… Toutes les idées sont bonnes pour styliser son abris de jardin !

 

LE COIN LECTURE

Qui ne rêve pas d’un endroit cocooning pour lire ses ouvrages favoris en pleine nature ? L’abri de jardin regorge de possibilités et nous invite à le transformer en petit havre de paix, parfait pour s’évader le temps de quelques lectures ! C’est la promesse d’un moment détente en toute simplicité…

 

LA CHAMBRE D’APPOINT

Pour recevoir des amis ou tout simplement pour avoir l’impression de partir à l’autre bout du monde, juste en allant au fond du jardin… la chambre d’appoint dans l’abri de jardin est le plan parfait ! Ce petit refuge en bois vous offrira charme et confort, pour une nuit au paradis…

 

LE BUREAU D’ÉTÉ

Une table d’appoint, un fauteuil cosy et quelques décorations suffiront à mettre en scène ce petit bureau d’extérieur, parfait pour travailler de la maison ! Plus besoin de faire des kilomètres pour distinguer vie privée et vie professionnelle ! Et puis, c’est bien connu, la nature apporte l’inspiration !

 

LA SERRE VÉGÉTALE

GammVert

Avis aux amateurs de jardinage et de potager… Ce cabanon a plus d’une corde à son arc ! Pour cultiver ses plantes ou légumes préférés toute l’année, l’abri de jardin sera, en plus d’être pratique, un véritable élément tendance de votre outdoor !
Pensez à le combiner avec l’intemporelle verrière pour apporter luminosité et style à votre jardin !

 

LA SWIMMING POOL

Un bain à bulles, de grandes baies vitrées pour une vue imprenable sur le jardin, de jolies lumières tamisées et le tour est joué ! Vous avez désormais un spa privatif dans votre jardin !
Que l’abri soit ouvert, totalement fermé ou modulable, l’important est de protéger votre bain des intempéries et de pouvoir en profiter
à tout moment. Pour que le charme opère, optez pour du bois, rien de plus chaleureux ! Et si l’envie vous prend, vous pouvez même y ajouter
un petit comptoir et quelques tabourets façon bar de plage !

Publié le 18/04/2018 par Elise Bastien
S'inscrire à notre newsletter
OK