©L’Eden - Le Grand Siècle

Les papiers peints redorent la maison

Voyageurs d’âmes, poétiques ou provocateurs, les papiers peints redorent la maison de leurs plus belles paroles imagées. Véritable expression de nos plus belles fantaisies, papiers peints, panoramiques et fresques s’inscrivent aujourd’hui avec beauté dans les intérieurs. Des collections qui permettent d’oser l’audace, de se révéler, de s’émouvoir mais surtout de se sentir bien chez soi.

Papiers peints botanique : une invitation au voyage 

Comme une invitation à un voyage initiatique, la beauté de ces paysages s’impriment comme une œuvre d’art. Parfois tropicales aux aspects balinais, les créations d’Ananbo laissent l’empreinte d’un doux parfum épicé sur les murs. Comme une invitation à la découverte d’un univers imaginaire entre paysage des Caraïbes et Européens, Isidore Leroy multiplie les ambiances laissant apparaître un paysage de profusion et d’exubérance.

Jardin balinais - Ananbô
©Ananbô

Papiers peints bestial : dans l’œil du tigre

Jungle bestialement captivante, nature explosive, colorée, pleine de vie et rieuse, la tendance exotique s’impose comme une ode à l’évasion pour un instant de vie sauvage chez soi. 

papier peint jungle
©Paradis des tigres 
papier peint noir et blanc
The eye of the tiger

Papiers peints fleuri : l’empire du Soleil Levant

Elégance et finesse, simplicité et discrétion, les papiers peints, panoramiques et fresques d’inspiration japonaise se conjuguent avec grâce pour imaginer un décor inondé de poésie. Bambous, fleurs de cerisier, oiseaux, poissons ou encore kimonos s’accordent à merveille pour nous transporter dans un nuage de sérénité.

papier peint cerisiers
©Les Cerisiers Sauvages – Elitis
Paradise Garden vert
Mlle Mouns Paper
papier peint fleurs wonderland
Lilipinso

Le papier peint royal Navy 

Séduisant, sombre, majestueux, profond et révélateur d’âme… Le bleu Navy est le fruit d’une subtile alliance entre provocation et raffinement. Cuivre, doré, formes géométriques introduiront avec virtuosité le choix de cette couleur charismatique. 

papier peint bleu navy
Cole and Son

Jaune Illuminating, la puissance solaire

Symbole de l’union de la force et de l’optimisme, le jaune Pantone affiche 2021 sous le signe de l’espoir. Une influence chromatique comme exhausteur de vie ! Une dose de vitalité à marier à du pastel, à intégrer avec parcimonie pour jouer avec les reliefs et formes géométriques.

papier peint jaune
Papermint
Papier peint jaune - meadow goldfield
Miss Print

Vous aimerez aussi : 

10 raisons de faire le mur 

Un papier peint, une ambiance 

Vous aimerez aussi...

Les papiers peints rétro et poétiques de Maison Janette

Jardin de fleurs mural, quand le papier peint est une ode à la nature

9 expériences papiers peints jungle pour votre intérieur

Toutes nos rubriques