Le Manoir Hôtel, l’élégance au naturel

Voilà une adresse qui compte parmi nos favorites au Touquet-Paris-Plage. Pour boire un verre, déguster une cuisine moderne de produits frais
ou tout simplement séjourner dans la coquette station, Le Manoir Hôtel promet une expérience unique au coeur de l’un des plus beaux golfs de la région.

Manoir Hôtel - Le Touquet

Sébastien Hamelin

C’est un lieu « à part », hors du temps et des standards. Un lieu comme on les aime qui allie élégance, nature et authenticité. Face aux greens et aux fairways, entouré de pins centenaires, Le Manoir Hôtel séduit par son décor et ses prestations uniques. Ici, vous séjournez dans la maison familiale de Monsieur Allen Stoneham, le fondateur du magnifique Golf du Touquet qui vous fait face ! Un manoir construit en 1911 qui a traversé les affres du temps et de l’histoire, non sans tumultes, mais qui a conservé l’essentiel : un cachet exceptionnel.

 

Manoir Hôtel - Le Touquet

Sébastien Hamelin

UN HÔTEL AU CHARME UNIQUE

Les trente-cinq chambres de cette demeure incroyable revêtent chacune un décor différent. Certaines sont british, d’autres vous plongent dans une ambiance typique de bord de mer… Toutes vous étonneront par leur singularité. Ici, une vieille cheminée en pierre, là une salle de bain nichée sous la charpente… Ici encore, un panorama sur la forêt environnante, là une vue plongeante sur la piscine chauffée… Six bungalows complètent l’ensemble avec une belle terrasse privative. A votre disposition également : un court de tennis découvert, 3 parcours de golf (un de 9 trous et deux de 18 trous) et un snooker.

Manoir Hôtel - Le Touquet

Sébastien Hamelin

 

LE SPOON & LA TABLE DU MANOIR

Le Manoir Hôtel et le Golf du Touquet se distinguent par la qualité de leur table respective. Le midi, Le Spoon, restaurant du golf, vous plonge dans une ambiance zen, lumineuse, particulièrement reposante. Face à vous : les greens à perte de vue ! Vous pouvez y déjeuner sur le pouce
ou prendre le temps de déguster un bon poisson et ses petits légumes… Le chef Fabrice Chérault travaille une cuisine de saison à base de produits frais, à la fois généreuse et légère… Le soir, La Table du Manoir vous plonge dans un univers cosy tout à fait singulier. L’architecte Stéphanie Cayet a imaginé un doux mélange d’esprit british et de jardin d’hiver. Langoustines rôties, veau cuisson basse température, bar, turbot…
Fabrice Chérault dévoile une cuisine raffinée pleine de saveurs. Mention spéciale au brunch du dimanche, l’une des dernières nouveautés de la Table du Manoir mise en place par Ludovic Parent, le maître d’hôtel et qui compte déjà de nombreux adeptes !

 

Manoir Hôtel - Le Touquet

Sébastien Hamelin

LE M BAR : ANIMÉ OUVERT À TOUS

Ceux qui connaissent déjà cette adresse de charme ne pourront qu’être surpris des derniers travaux opérés. Littéralement transformés, l’accueil, les salons de réception (parfaits pour accueillir mariages et dîners privés), le couloir du rez-de-chaussée mais surtout l’espace bar ont été repensés dans un esprit boutique hôtel. Là encore, le mélange des genres et des époques procurent un cachet inédit aux lieux. Les coloris se déclinent dans un camaïeu de bleu, les tentures géométriques années 70 (la tendance du moment !) se marient avec brio avec les canapés et fauteuils Swoon signés Space Copenhagen.

Manoir Hôtel - Le Touquet

Sébastien Hamelin

Bref, the place to be si vous voulez boire un verre, dans un cadre à la fois convivial et unique ! Anne-Sophie et Madison, les deux barmaids vous proposent des créations personnalisées en fonction de vos goûts (en plus des cocktails classiques, entendons-nous bien !). Le tout accompagné
de planches apéritives gourmandes et d’une belle cave à whiskies et champagnes. On aime la programmation
de ce bar ouvert à tous : soirées tapas, retransmission des grands événements sportifs, concerts deux fois par mois… Une vraie belle adresse made in Touquet-Paris-Plage.

 

+ MANOIR HÔTEL

Golf du Touquet

2170 Avenue du Golf – 62520 Le Touquet

Tél : 03 21 06 28 28

www.letouquetgolfresort.com

Publié le 17/05/2018 par Elise Bastien
S'inscrire à notre newsletter
OK