L’arbre voyageur à Lille, une invitation au voyage !

Un véritable totem pour cet hôtel éponyme au caractère unique. Pas le temps de poser nos bagages : la décoration nous a déjà immergés dans les paysages tropicaux de Madagascar ! Les lillois profitent aussi de cet exotismes l’Arbre Voyageur les transportent le temps d’un déjeuner…

Arbre Voyageur

RÊVER D’AILLEURS

Arbre Voyageur

L’Arbre Voyageur, c’est un écrin de 48 chambres dont 4 suites spacieuses à la décoration unique. Rococo, ethnique ou tropical: sur les 5 étages, chaque espace a sa propre ambiance et ne peut laisser indifférent ! Un atout charme signé Rémy Motte. Les couleurs vibrantes figent les motifs chargés à souhait des papiers peints, alors que l’osier et le bois côtoient des matériaux plus modernes. Et pour s’adapter à la configuration des lieux, le mobilier a même été réalisé sur-mesure. Un parti-pris décoratif qui invite le chaland aux rêves de voyage et d’inconnu…

 

MANGER COMME UNE REINE

Arbre Voyageur

« Ma Reine », un nom évocateur pour ce restaurant qui nous fait voyager dans les différents Royaumes du monde. Ici, le burger règne en Majesté et tous sont réalisés avec des produits bio ou locaux (et accompagnés de frites maison…).

 

EN TÊTE-À-TÊTE AVEC TARZAN

Arbre Voyageur

Si je vous parle de Tarzan, c’est parce que « Le Jane », c’est une histoire d’amour qui se retrouve dans l’assiette. Après Saint Barth et Carcassonne, c’est dans ce décor dépaysant que le chef Jean-Christophe Gille a décidé de mettre la gastronomie à l’honneur. Une cuisine aussi créative que raffinée et une carte qui évolue au gré des saisons. Pour y dîner ou y siroter un cocktail, vous allez craquer pour ses tons savane-or, ses tables en noyer et son ambiance animale… calmée par le velours…

Publié le 11/07/2018 par Agathe Gadenne
S'inscrire à notre newsletter
OK