Bdreams lit famille

Choisir un matelas, un surmatelas ou un oreiller vous paraît insurmontable ? Ne paniquez pas, on a déniché pour vous une petite marque sympa, bdreams.fr qui pourrait bien vous changer la vie : ergonomie et explications claires, choix et propositions sympa pour bien dormir. De plus, l’entreprise est basée en Bretagne et fabrique une partie de ses produits dans notre beau pays. Bref, Vous devriez bientôt pouvoir vous détendre sur le sujet, et pour dormir, c’est quand même un bon début.

Matelas, surmatelas et oreillers le trio gagnant
pour une bonne nuit

 

Bdreams femme sur lit

On ne sait pas vous, mais nous, on aime à dormir sur nos deux oreilles, la tête moelleusement engoncée dans l’oreiller, prêts au doux sommeil du juste. Seulement voilà, au moment de choisir un couchage,  on s’est souvent retrouvé pantois devant des piles de matelas qui jurent tous nous emmener dans les territoires les plus reculés du repos avec des explications dignes d’un dictionnaire technique. Et parfois, les prix s’envolent. Alors quand on a vu Bdreams, la petite marque bretonne qui fabrique une partie de sa production en Bretagne, la contrée des fées, on s’est dit justement qu’une bonne fée venait de se pencher sur notre berceau. Un choix simple, mais un choix quand même, et de quoi de se pâmer de confort puisque la gamme est courte, mais suffisante et n’oublie pas les surmatelas, vous savez cette petite épaisseur supplémentaire qui rend la vie nocture infiniment plus douce ?

Trois matelas et trois mousses

Il y a mousse et mousse. Et l’idée, c’est d’avoir le choix. Pourquoi ? Parce que l’on n’a pas besoin d’un matelas sophistiqué quand on a vingt ou trente ans, que l’on est un poids plume et de surcroît plutôt très souple et plus tard. À moins d’avoir un sommeil  peu difficile une mousse simple, mais de qualité suffira pour que nous dormions comme des bébés.

Par contre, le temps passant, si en plus on dort à deux, on appréciera acheter un matelas un peu plus élaboré dont les couches de mousse multiples répondront à des cahiers des charges plus précis : soutien équilibré et couchages indépendants ou un sentiment de fraîcheur plus confortable. Donc chez BDreams, on trouve, 3 modèles et c’est juste ce qui est nécessaire. D’ailleurs : Bdreams rembourse en cas de déception pendant trente jours, le temps de l’essayer comme il se doit.

L’oreiller, plaisir absolu 

Qui ne connait pas un ami ou une personne dans sa famille qui ne se balade pas sans son oreiller. Parce que l’on a tous ou presque un oreiller qui devient irremplaçable. Mais quand en plus on a des douleurs cervicales, la question est encore plus cruciale. Bdreams propose des oreillers à mémoire de forme grâce à une  technologie viscoélastique. Cerise sur le gâteau,  ils sont produits en France et cela limite l’impact carbone : on vous avait dit que vous pourriez dormir du sommeil du juste

femme lit