5 bureaux, 5 styles

Work, work, work, work, work, work…
Comme chaque année, la rentrée s’annonce rythmée. Septembre est le mois idéal pour se créer un coin bureau où travailler, créer et organiser ses journées. Espace de travail optimisé et stylisé, découvrez comment créer le bureau qui vous ressemble !

Bureau chaise velours rose

La Redoute Interieur

POUR STYLISER UN LOOK INDUSTRIEL

Bureau industriel

Magis

Oui, un bureau peut être à la fois simple, pratique et stylé. Celui-ci en est la preuve ! Et puisqu’il fallait un bureau pour deux personnes, l’ingéniosité était de rigueur : une paire de tréteaux, un plan de travail en verre, quelques rangements partagés et le tour est joué ! Allez, au boulot !

POUR ACCESSOIRISER LA CHAMBRE

Bureau neutre dans chambre

made.com

Pour s’installer un coin bureau pratique et esthétique dans la chambre, il suffit d’opter pour du mobilier naturel aux tons neutres. Un ou deux tiroirs, accessoirisés d’une plante ; d’un réveil… Entre la table de chevet et la commode, le bureau s’invite dans la chambre tout en douceur !

 

POUR LA JOUER GRAPHIQUE

Bureau graphique noir

Coedition

Cette rentrée, le bureau devient l’élément design de la pièce. Pour soutenir un coffre en inox, en bois et toutes vos idées, les lignes épurées s’affirment pour apporter une touche graphique.

 

POUR UN COTÉ MINIMALISTE

bureau minimaliste

Ethnicraft

Entre minimalisme et simplicité, ce bureau en bois s’adapte à tous les styles d’intérieur.

 

POUR OPTIMISER L’ESPACE

Bureau blanc chaise rose

Fritz Hansen

Dans ce bureau où le minimalisme règne en maître, pas question de gâcher le paysage avec des fournitures ! L’astuce ? Les étagères murales, pour conférer luminosité et fonctionnalité à la pièce. Le coin travail est épuré, l’ambiance est reposante.
Conclusion : la lumière passe et les idées aussi !

Publié le 11/09/2018 par Agathe Gadenne
S'inscrire à notre newsletter
OK