10 stickers pour amuser la chambre d’enfant

Ludiques et pratiques, les stickers rythment et égayent les murs des chambres d’enfant. Fruits, animaux, super héros… tous les motifs sont permis ! Retrouvez nos 10 coups de cœur à coller d’urgence !

Stickers pastèquePhotos : lovablyme.co.uk – Stickers pastèque

Recoller les morceaux

La pastèque se coupe et se colle au mur dans cette chambre d’enfant. Petite chaise rose pastèque, lit tube vert… le sticker fruité rappelle sans pépin l’esprit du mobilier. Soyez gourmands, multipliez-le !

Sticker girafePhotos : groovymagnets.com – Sticker girafe

Fixer la matière

Précision des détails, effets de matière, dégradés nuancés… Les stickers prennent des allures réalistes. Ce sticker tête de girafe impressionne et surprendra par son rendu. Plusieurs animaux sont disponibles sur groovymagnets. Votre enfant trouvera forcément son préféré !

Sticker ours graphiquePhotos : myloview.com – Sticker ours graphique

Adhérer sur toute la ligne

La tendance géométrique s’empare des stickers. Des lignes se croisent, des formes se créent et des animaux naissent. Cet ours ultra graphique amusera et bercera les enfants.

Stickers confettisPhotos : sirlig.dk – Stickers confettis

Couvrir de confettis

Le sticker ‘envolée de confettis’ souffle un air de fête sur cette chambre d’enfant. Couleurs et bonne humeur recouvrent le mur. La malice est aussi de la partie avec le coussin à pois en clin d’œil au sticker.

Sticker villePhotos : dekolehti.fi – Sticker ville

Avoir vue sur la ville

La tendance street se faufile jusque dans les chambres d’enfant. Le sticker city s’impose sur toute une moitié de mur et colore la pièce. Le sol se fait joueur avec le sticker marelle pour une ambiance cours de récré.

Stickers super hérosPhotos : lesbiscottes.fr – Stickers super héros

Jouer les super héros

La tendance accumulation persiste et signe. Après les cadres, les coussins, les pots de fleurs, c’est au tour des stickers de se dupliquer . Batman se dédouble à l’infini sur ce mur… parce que tout est possible pour un super-héros !

Sticker mappemondePhotos : thedesignconfidential.com – Sticker mappemonde

Découvrir le monde

Profitez des stickers pour ajouter une touche de couleur aux chambres d’enfant. Ce sticker planisphère offre une vision du monde bleutée. Rappelez ce bleu avec le textile d’intérieur mais laissez le blanc dominer. L’ambiance est paisible, propice aux rêves et à l’évasion.

Panoramique tipiPhotos : Casadeco – Panoramique tipi

Monter la tente

Dressez un tipi pour vos tout petits. L’esprit bohème s’illustre dans les chambres d’enfant avec ce panoramique. Ses couleurs douces recouvrent le mur d’une chambre apaisante.
Pour jouer à l’indien le jour et bien récupérer la nuit.

 

Stickers maisonnettesPhotos : vtwonen.nl – Stickers maisonnettes

Déambuler dans les ruelles

Les building, maisons et maisonettes se combinent pour créer une petite ruelle colorée et fleurie. L’imagination de vos enfants se chargera d’y amener les habitants. Avec ces stickers, la déco est un véritable jeu d’enfant !

Stickers pommesPhotos : urbanwalls via Etsy – Stickers pommes

Dorer les pommes

Les stickers pommes se suivent et se ressemblent pour une chambre à croquer. C’est bien dorées que les pommes adhèrent au mur. Ce doré met en lumière la patine vieillie des petits meubles pour un effet vintage chic.

Vous aimerez lire aussi :
>> Nos idées pour relooker une chambre d’enfant à petit prix

Laura Dejas
Publié le 15/04/2015 par Laura Dejas
À force de dénicher des inspirations pour vos intérieurs, elle a développé plusieurs toc déco comme accumuler cadres et objets et dépareiller coussins et suspensions. Totalement addict aux moodboards, au cuivre, et au bleu grisé, elle est aussi carrément allergique au velours, au lambris et aux napperons en dentelles. Parce que la déco est une jolie histoire de passion et de conviction !
Tags :
S'inscrire à notre newsletter
OK