Visite Opale n°15

Le goût de l’évasion…

Paysages et émotions

Le printemps s’est installé et même si les températures nous narguent parfois, il n’est plus question de s’emmitoufler lorsque le vent est un peu plus froid. L’appel du dehors est lancé et tout est bon pour prendre le large. C’est le maître-mot de ce numéro de mai, où nos équipes ont, bâton de pèlerin à la main (expression reprise de notre chère Ludivine) sillonné – en mode balade ou randonnée – les si séduisantes contrées de notre région pour vous faire partager les émotions ressenties.

Parce que, oui, nous sommes partisans du plaisir partagé ! Des jardins de Valloires à Argoules, en passant par le sentier des douaniers du Portel, puis plus loin dans les Flandres le long des rives de la Lys et enfin au coeur du Mont Rouge, quelle veine nous avons !

D’autres découvertes seront à déguster : une belle demeure à Hardelot et la transformation audacieuse d’un emblématique hôtel du Touquet. C’est une chance de partager tous les mois avec vous nos expériences. Rendez-vous en juin pour d’autres pérégrinations avec toujours autant de passion et d’enthousiasme.

 

Sommaire

Une histoire d’âme
Ca bouge en Opale et Flandre

Le nez en l’air
Le Portel – Equihen – Plage : sur le sentier des douaniers .18 Valloires, jardin d’émotions
Une balade en forêt bleue avec l’Amazone
Cap sur la rivière d’or !

Appartement d’exception à Hardelot-Plage
XXL, 3D ou imprimé : le carrelage défie la planéité .31 Gagner de l’ombre en été
Le meuble belge a du goût !
Le manoir hôtel audace & métamorphose

 

Publié le 22/05/2018 par Elise Bastien
S'inscrire à notre newsletter
OK