En plein coeur de l’hiver, l’envie d’un break au soleil se fait sentir. Pourquoi ne pas investir dans une maison secondaire en Espagne ?
Rencontre avec deux lillois, Charlotte et Nicolas, qui ont tout quitté ici pour lancer leur agence immobilière à Javea, sur la Costa Blanca en Espagne.

Villa vue mer à Javea

Charlotte et Nicolas Iglesias ont quitté Lille il y a 4 ans, lorsque Charlotte était enceinte de son troisième garçon. « C’était un sacré défi : le déménagement enceinte avec deux enfants en bas âge« , se souvient Charlotte.
Alors pourquoi poser ses valises à Javea ? Les parents de Nicolas, son mari, sont originaires de cette station balnéaire et ce trentenaire a passé les vacances de son enfance là-bas.
C’est décidé après plusieurs années en tant que responsables d’agences immobilières sur les secteurs de Lille, Lambersart et La Madeleine, le couple se lance et s’envole pour l’Espagne. « Nous trouvions la qualité de vie au soleil plus agréable pour notre famille, voir nos enfants grandir à la mer, être toujours en extérieur avec un ciel bleu, c’est un rêve que nous avons exaucé !« , explique le couple.

Charlotte et Nicolas Iglesias, créateurs de l’agence immobilière ID Javea

Après quelques années en tant qu’agents immobiliers, il était naturel pour Charlotte et Nicolas de fonder leur propre agence immobilière à Javea. Spécialisée dans la clientèle francophone, ID Javea est une entreprise familiale dont
le but est d’accompagner du début à la fin le projet immobilier des Francophones. Vous leur donnez vos critères de biens, et Charlotte et Nicolas organisent pour vous toutes les visites lors de votre venue pour vous faire gagner du temps sur place.
ID Javea propose également des services pour vous épauler : la maintenance de votre villa, son entretien ou sa rénovation, mais aussi la gestion locative. Une maison de vacances à l’étranger, les contraintes en moins !

Villa vue mer à Javea