Tables… mo-du-lables !

Une envie farouche de dîner sur la terrasse ?
Misez sur la convivialité ! Voici une sélection
de tandems table-bancs et de modèles à
combiner pour pouvoir allonger votre liste
d’invités…
Par Elise Coqueret

Table Rouge MoooiPhotos : Moooi – Table Rouge Moooi

Comme un air de pique-nique !

S’il a été boudé pendant un certain temps, le banc n’a pas dit son dernier mot. On l’aime pour son côté convivial permettant de recevoir un nombre impressionnant de personnes.

.Photos : FR66 – .

Wood Spirit ?

Tendance nature pour cet ensemble table et banc en sapin naturel et piètement en acier. On aime son esprit baroudeur apporté par la touche de cordelette rouge. Réveillez l’esprit de campeur qui est en vous, sortez votre Opinel et « en route, mauvaise troupe ! »

.Photos : Extremis – .

Epure métallique

Quand l’acier se façonne en un design épuré, c’est pour notre plus grand plaisir, et on en redemande. On retrouve pour ce modèle une ligne masculine qui ne sera pas sans vous déplaire, mesdames… Car quoiqu’on en dise, cet ensemble se veut visuellement léger.

.Photos : Extremis – .

Bi-matière

Couleurs douces et courbes délicates pour cet ensemble table et banc. Le blanc laqué sera le bienvenu sur une terrasse contemporaine. Sa ligne épurée n’encombrera pas votre espace malgré la taille imposante de cette table de réception XXL.

.Photos : Matière Grise – .

Marée Haute !

Ces petites tables en forme de galets sont aussi inattendues que délicieuses. On aime le fait de pouvoir les multiplier et les disposer à notre guise. Le petit plus ? Leur hauteur réglable, qui permettra de les agencer en tables hautes ou basses !

.Photos : Fubiz – .

A toutes rallonges !

Passer du simple au double en quelques secondes, c’est possible ! On doit cette fabuleuse table à l’excellent Reigner de Jong, qui a su rendre aux tables d’extérieur le design qu’elles méritaient. Un must dont on ne peut se passer !

.Photos : Emu – .

De blanc vêtue…

« Petite, tu deviendras grande ! » On aime l’ingénieux système de rallonges de cette table toute de blanc vêtue ! La manipulation est assistée par un système sophistiqué. Rallonger la table se fera sans effort !

.Photos : Vondom – .

Métamorphose Vitaminée

On ne pouvait faire l’impasse sur ces petits modules de Karim Rashid qui s’avèrent très pratiques et modulables à l’extrême. Un seul élément peut se faire table ou assise selon vos besoins… Une ultime fantaisie vitaminée qui s’inscrit au cœur des tendances outdoor 2011.

Publié le 31/10/2012 par La rédaction
S'inscrire à notre newsletter
OK