Tables… d’extérieur !

Vous ne savez toujours pas quelle table
trônera au centre de votre terrasse cet été ?
Pas de panique, nous vous proposons un tour
d’horizon de tables 100% tendance !
Par Elise Coqueret

.Photos : Desalto – .

Jeu de transparences

Cette table se veut légère, et joue des transparences. Du verre dépoli au verre translucide, tout y est ! On apprécie la structure en acier qui s’épanouit en un piètement délicat, ainsi que la rallonge qui peut s’avérer pratique lorsqu’un invité surprise se manifeste !

.Photos : Zygote – .

L’option pratique !

Une idée lumineuse pour cette petite table qui vous réserve une surprise : un tiroir ouvert pour y glisser des couverts, des épices, des bougeoirs… Une astuce pratique qui vous évitera bien des déplacements de la cuisine à la terrasse !

.Photos : Hespéride – .

Version bar

Idéale pour donner un air de fête, cette table sera des plus conviviales pour vos soirées d’été. On aime l’utilisation de l’aluminium qui souligne l’ensemble de sa silhouette. Un vrai mange-debout haut de gamme !

.Photos : Trendy Tub – .

Influence street art

Lorsque la table de bistro se revisite, c’est pour notre plus grand bonheur. Attention, modèles extra-limités, le baril industriel tout en acier galvanisé est retravaillé par des artistes aux influences street art.

.Photos : Dots Studio – .

Cabine portable !

Bois et polymère laqué se coordonnent à merveille dans cet ensemble portatif. Une terrasse intégrée au mobilier vous permettra de suivre le soleil partout où il ira !

.Photos : Alias – .

I love teck !

Le teck est la matière en vogue depuis quelques années dans l’univers outdoor. On l’aime pour sa durabilité sans faille ! Côté design, son pied en aluminium laqué a été travaillé de façon plus contemporaine. Un bon compromis entre la fiabilité de la matière et des lignes sobres.

.Photos : Vincent Olm – .

Zoom gourmand

Fraîchement sortie de la tête du fantasque Vincent Olm, cette table démesurée en forme d’assiette fera des envieux ! Évidemment, pour s’offrir ce genre d’extravagance, de l’espace est nécessaire. Et pour la nettoyer, prenez rendez- vous dans le car-wash le plus proche !

Publié le 30/10/2012 par La rédaction
S'inscrire à notre newsletter
OK