stickers branche rose

Envie d’apporter une touche déco sympa dans la maison tout en restant sur des budgets raisonnables ? Le sticker mural est un allié incontournable ! Chambres, salons, cuisines ou salles de bain : côté style, vous avez l’embarras du choix. Et vous pouvez même vous permettre de changer quand le cœur vous en dit ! Petit tour de leurs immenses possibilités.

La fantaisie du sticker pour des chambres d’enfants craquantes

Dans une chambre d’enfant, on apprécie pouvoir changer la déco facilement en fonction de l’âge. Pour les plus petits : fées, fusées, jungles, en un tour de main, on crée une ambiance digne des contes et qui les enchantera. Pour les plus grands : Ombres chinoises, portraits de cinéma, ou tout simplement stickers reprenant leurs passions joueront gagnant à tous les coups. 

Idée déco : pensez aux stickers ardoises, ils permettront à vos chérubins de s’exprimer autant qu’ils le souhaitent. On a trouvé chez https://www.stickers-muraux.fr/, une foultitude d’illus très sympa que vos bambins devraient adorer.

stickers lune

Pièces de vie : quand le sticker crée l’illusion

Motifs panoramiques et trompe-l’œil, les stickers se font hyperréalistes. Reprenant les codes du papier peint, sans les inconvénients de celui-ci, ils illustrent nos murs et nous plongent dans une nouvelle dimension. Paysages luxuriants, voyage dans les rues de grandes villes, bibliothèques, ou autres motifs naturels : ils nous ouvrent une fenêtre sur le monde. Donner l’illusion du réel même dans les petites pièces, permet d’affranchir la déco de ses limites et de jouer sur les perspectives.

stickers porte

Cuisine : Les stickers relookent les crédences

Les crédences style carreaux de ciment vous enchantent? Pourquoi ne pas vous amuser en posant des stickers ? Faciles à poser, économiques, ils protègent aussi les murs, et vous pouvez changer de style, aussi souvent que vous le voudrez. Les stickers carreaux sont déclinés dans plusieurs univers de couleurs. Aisés à entretenir, ils se posent même sur du carrelage que vous pouvez ainsi camoufler si nécessaire.

stickers carreaux de ciment

Salle de bains : des petits carreaux pleins de fraîcheur

Côté salle de bain, les inspirations bain 1900 vous plongent dans un univers bleuté. Au-dessus de nos vasques ou sur tout un pan de mur, on joue avec les stickers imitant les petits carreaux de ciment. Couleurs fraîches aux ambiances marines, on aime les tons clairs. Épurés, ils décorent la pièce avec légèreté. Réputés pour leur facilité d’application, les stickers se fixent sur toutes sortes de parois. Sur les surfaces vitrées, ils protègent des regards indiscrets. 

stickers carreaux de ciment

 

Vous aimerez aussi : 

Comment décorer ses murs de manière originale ?

Nos idées pour une déco murale au top !