Salle de bain qui vous veut du bien

Au même titre que la cuisine au sein de l’habitat, la salle de bains évolue bel et bien. Elle multiplie les atouts et arguments pour se faire l’une de nos pièces préférées. Et s’inscrit dans l’ère du zen et du bien-être où chacun aspire à pouvoir s’y sentir bien et s’y ressourcer en toute sérénité.

Un sauna chez soi

richardson

Richardson

Quoi de mieux qu’un sauna chez soi pour s’offrir un moment de détente à tout moment de la journée ? Véritable fontaine de jouvence, il s’invite désormais au coeur de la salle de bains. Tonifiant et anti-stress, le sauna apporte de nombreux bienfaits autant sur le corps que l’esprit. Côté déco, on opte pour un design résolument moderne aux frontières du style indus’ ou pour une cabine traditionnelle en bois de pin.

Innovations bien-être

Conscients de l’impact de nos modes de vie actuels quotidiennement éprouvants, les fabricants, marques et distributeurs, designers et architectes d’intérieur, ont à coeur de développer et d’implanter dans la salle de bains des produits innovants, performants, qui au-delà de leurs technologies, leur design et leur fonctionnalité, favorisent bien-être et bienfaits pour la santé. Hydrothérapie, chromothérapie, aromathérapie, musicothérapie… on parcourt avec délectation et part de rêve, des solutions pleines de vertus.

 

Vous aimerez lire aussi : 

Publié le 21/03/2018 par Agathe Gadenne
S'inscrire à notre newsletter
OK