Quelle tête de lit pour quel style ?

La tête de lit c’est l’atout charme qui sublime et donne du style à votre chambre. Elle crée à elle seule l’ambiance de la pièce et attire tous les regards sur elle ! Alors quelle tête de lit choisir, pour quel style ? On vous dit tout…

Classique-chic

Leopold

Leopold

Pour un rendu chic assuré, on opte pour le capitonné ! Il permettra d’apporter rondeur et douceur à la pièce et vous promettra un effet luxe garanti. Pour un style plutôt classique, on garde le traditionnel capitonné en lin. Pour un style plus sophistiqué, on ose le velours coloré !

Rustique

Tête de lit en bois - Homelisty

Homelisty

Si vous avez le goût de l’ancien, la tête de lit en bois sera parfaite pour apporter un côté rustique à votre chambre. Indémodable et donnant un look romantique, elle apporte une touche de chaleur à la décoration et saura accompagner vos nuits pendant des années, grâce à sa robustesse !

Art-déco

Vanuatuun

Vanuatuun

Bien évidemment que les couleurs flashy ont leur place dans la chambre ! Pour un côté art-déco, on mise sur une tête de lit qui accueille tableaux d’art aux coloris osés. Du pep’s et de l’originalité pour les plus design d’entre vous !

DIY-végétal

Atelier Rue Verte

Atelier Rue Verte

Pour les artistes dans l’âme, c’est l’élément de déco avec lequel on peut s’amuser ! Inspirez-vous et laissez parler votre créativité pour faire place à une tête de lit personnalisée et home-made !
Des palettes de bois peintes ou non, des plantes tombantes, une petite guirlande lumineuse et le tour est joué pour une tête de lit DIY et végétale !

Trompe-l’oeil

Ambiance-sticker

Ambiance-sticker

Pour ceux qui n’ont pas assez de place, la fausse tête de lit en stickers est l’alternative parfaite ! Aujourd’hui, on trouve des motifs les plus originaux les uns que les autres qui sauront donner du style à votre lit. L’avantage : vous pourrez même la changer régulièrement, après un petit coup de peinture !

Publié le 25/07/2018 par Elise Bastien
S'inscrire à notre newsletter
OK