Dans le salon
Ici, la verrière d’intérieur fait le mur… en mieux. Pourquoi ? Parce que la verrière, contrairement au mur permet à la lumière de circuler du salon au bureau. Les deux pièces sont clairement cloisonnées mais pas emprisonnées. L’impression d’espace est ainsi augmentée !
En duo
Soyez gourmands et inspirez-vous de cette verrière d’intérieur qui voit double. L’aménagement crée un effet de symétrie ultra-graphique accentué par les carreaux. Malin, il permet aussi de dégager une porte sans avoir besoin d’en installer une !

Au-dessus du lit
Installer une verrière dans une chambre permet de conserver la pièce lumineuse et aérée. Le choix d’une demi-verrière assure la dose juste de lumière : ni trop, ni pas assez. Quoi de plus agréable que d’être réveillé par les doux rayons du soleil ? Si vous détestez simplement être réveillé… fermez simplement les volets.

Dès l’entrée
Une verrière dans l’entrée distingue clairement ce petit espace. Il n’est plus dé(co)laissé, comme il lui arrive de l’être, au même titre que les couloirs. Avec la verrière, il offre une belle vue sur l’intérieur tout en restant un endroit à part entière, comme un sas très tendance.

Sous les combles
La verrière s’installe également sous les combles. Ici, elle épouse l’inclinaison de la mansarde. Cette imbrication de formes apporte du caractère à l’espace. Encore une fois, la solution de la demi-verrière est un joli compromis entre cloison et ouverture.

Dans la salle à manger
Coup de coeur pour cette demi-verrière originale. Elle se fait blanche pour s’adapter à un intérieur immaculé. Les vitres se rythment de carreaux et le muret de moulures. Ce mélange entre blanc moderne et ornements traditionnels crée tout le charme de cette proposition.

Comme un lieu privilégié
Et si la verrière devenait un véritable lieu privilégié ? Les vitres isolent du reste de l’intérieur sans enfermer. Profitez-en pour y installer votre bureau si vous avez besoin de concentration. Si vous avez besoin de détente, aménagez-y un coin zen.

Dans un loft
Vous vous demandez comment organiser l’espace dans un loft ? Les verrières apportent une réponse lumineuse. Elles disciplinent l’espace et laissent circuler la lumière. Elles collent aussi parfaitement au style industriel chéri par les lofts.

Dans un petit espace
La verrière d’intérieur apprivoise également les petits espaces. Ici, elle permet de distinguer clairement un coin bureau dans la chambre. Simplement et efficacement, à l’image du style black and white utilisé. On aime le clin d’oeil entre les trois vitres et les trois suspensions lumineuses.

Dans la salle de bain
La verrière est partout et embellit même la salle de bain. Elle s’y mélange avec un muret revêtu de carrelage. Ce contraste crée un résultat à la fois rétro, à la fois rempli de fraîcheur. il met en avant le charme moderne de la baignoire traditionnelle.

En cuisine
Dans cette cuisine, la verrière se transforme. Le bois prend le dessus sur le métal habituel. Certaines vitres, plus pudiques que d’autres, se brouillent. La verrière abrite un espace de rangement avec des étagères sur lesquelles les accessoires s’exposent.

À la place d’un mur
Cette verrière joue les prolongations. Elle fait écho à la grande table familiale. Ensemble, ils dessinent un intérieur harmonieux tout en longueur. Alors, quelle est votre verrière préférée ?
