Une penderie comme les grands
Vous avez tendance à faire de bébé une mini fashion victime. Il lui faut donc une penderie en conséquence comme cette version DIY. Dans cette penderie, on aime le naturel du bois, la simplicité de la construction et la neutralité des teintes (les vêtements se chargeront eux-même d’amener la couleur). Organisez-la en rangeant les vêtements par catégorie comme dans votre propre dressing. Pour les cintres, restez dans les tons bois pour avoir du style jusque dans les moindres détails.
Photos : stylecurator.com – DIY penderie bébé
Un mobile à pompons
Les bébés raffolent des mobiles ! À disposer au-dessus du lit, ils font partie de la décoration de leurs chambres au même titre que d’autres objets déco. Voici deux bonnes raisons pour y porter une attention toute particulière et pourquoi pas les fabriquer vous-même. Avec ce DIY vous réaliserez une adorable version à pompons à partir de tulle et de rubans. Adaptez bien sûr la couleur de ces pompons en fonction du reste de la déco de la pièce.
Photos : minigougue.com – DIY mobile bébé matériel
Photos : minigougue.com – DIY mobile bébé résultat
Des cadres tissés
La montagne, la mer, la campagne… faîtes voyager bébé depuis sa chambre en accrochant à ses murs ces petits cadres à tisser soi-même. Fonctionnant à la manière de métiers à tisser simplifiés, ils sont faciles à réaliser. Multipliez les cadres et donc les paysages comme le veut la tendance accumulation. Dans une chambre scandinave, les cadres en bois seront parfaits. Si vous osez une chambre black and white, peignez les cadres en noir ou en blanc. Dans les autres cas, veillez surtout à ce que les cadres ne soient pas de la même teinte que celle des murs.
Photos : jesus-sauvage.com – DIY cadres tissés
Un baby gym en bois
Pour faire bouger bébé, rien de tel que le baby gym. Ce DIY vous montre comment fabriquer vous-même un adorable modèle en bois. Rappelant les anciens jouets en bois, il affiche à la fois un côté vintage et un côté moderne avec son allure scandinave simple et naturelle. Si vous appréciez davantage de fantaisie, pourquoi ne pas rythmer votre baby gym grâce à des touches de peinture graphiques ?
Allez, l’heure du DIY a sonné : nous vous avons fourni les tutoriels, préparez maintenant le matériel et surtout… créez !
Photos : themerrythought.com – DIY baby gym