D’or et de cactus chez Constance L

Créatrice de bijoux et fan de décoration, la belle Constance L nous fait visiter sa maison 1989 pour “Merci pour la Visite”. La lilloise et son mari ont entièrement rénové l’espace et l’ont réaménagé à leur goût. Une maison pleine de vie qui inspire…

Créatrice de bijoux, Constance L a sa propre boutique de bijoux située dans le Vieux-Lille. En plus de son goût pour la mode, notre jeune créatrice s’est trouvée une passion pour la décoration.

★ Abonnez-vous à la chaîne : https://www.youtube.com/c/VisitedecoM…

Volumes et espaces

“Je recherchais au départ une maison type 1930, et c’est pourtant pour cette maison de 1989 que j’ai craqué !”, entame Constance.
Son coup de coeur : un grand salon avec une belle ouverture côté jardin.
“Nous avons choisi d’aménager la cuisine avec des murs blancs ornés de mini-carreaux de ciment jaunes pour apporter un maximum de clarté”, explique la jeune propriétaire. L’agencement avec une verrière qui crée également un couloir pour l’entrée permet d’ouvrir les volumes et d’agrandir la pièce de manière astucieuse.

 

Mille et un Cactus !

Les Cactus sont sans aucun doute le pêché mignon de Constance. Grands, petits, ronds ou sous forme de tiges, la créatrice les collectionnent !
Fan de Thé ? Plutôt que de jeter vos boîtes et bocaux, prenez exemple sur notre créatrice et récupérez les pots pour planter vos cactus dedans !

 

L’or à l’honneur

Fidèle à ses bijoux, l’or est de loin la tonalité préférée de Constance. On la retrouve un peu partout dans son intérieur.
Dans les grands espaces, elle ose un mur bleu canard pour rehausser le blanc qui l’entoure et des éléments ethniques pour un peu d’esprit bohème.

Constance est également une grande fan de déco, et en commercialise dans sa boutique. Les produits qu’elle vend sont exclusivement de la marque “Les petits bohèmes”.
Sa décoration murale dans sa chambre est d’ailleurs entièrement constituée de sa marque fétiche.

Si cette vidéo vous a plu, venez découvrir ce magnifique appartement à l’esprit scandinave !

 

Publié le 07/12/2017 par Elise Bastien
S'inscrire à notre newsletter
OK