Merci pour l’idée N°16 : Visite du loft atypique et coloré de Delphine !

Merci pour l’idée N°16 : Visite du loft atypique et coloré de Delphine !

Visite du loft de Delphine qui habite au coeur de Dunkerque. Delphine a aménagé à son goût un plateau brut sur deux niveaux. Le rez-de-chaussée abrite les chambres et salles de bains et le 1er étage les pièces de vie. Delphine et son mari ont fait le choix d’un grand espace ouvert et baigné de lumière grâce aux différentes ouvertures.
Côté déco, Delphine aime la couleur qu’elle parsème un peu partout dans l’appartement. Les chambres ont toute leur couleur attitrée et un caractère bien trempé ! Il y a une couleur qui lui amène le soleil parfois manquant c’est le jaune que l’on retrouve en fil rouge un peu partout dans le loft.
Delphine a craqué pour une bande murale jaune en mousse qui fait le trait d’union entre les deux étages.
Au sol, Delphine et son époux ont eu la bonne idée de conserver le béton brut qu’ils ont traité avec une résine incolore, ce qui apporte un effet laqué, absolument magnifique.

★ Abonnez-vous à la chaîne :
https://www.youtube.com/c/VisitedecoMagazine?sub_confirmation=1

 

 

Laetitia Roitberg
Publié le 18/10/2017 par Laetitia Roitberg
A l'affût des tendances, elle aime dénicher les talents émergents, parcourir les grandes villes européennes en quête de pépites, d'innovations et de coups de cœur... La déco n'est pas une affaire de mode mais de style !
S'inscrire à notre newsletter
OK