Les tendances en mobilier de jardin à adopter cet été

Adepte de bronzage et de siestes ensoleillées, vous rêvez d’un mobilier qui vous fera voyager ? On vous montre les dernières tendances qui brouillent aujourd’hui les frontières entre l’intérieur et l’extérieur. Laissez-vous inspirer…

Un air de Mexico

maisons-du-monde-tapis-pria

Maisons du Monde

Pour donner des airs d’Acapulco à votre jardin, misez sur du mobilier aux tonalités neutres et naturelles. Cet été, on craque pour la résine tressée et le verre trempé, parfait pour habiller une table basse. Tapis coloré, coussins chargés de motifs sur une banquette neutre… Laissez les accessoires apporter de la couleur !

Voile sur Saint-Tropez

Collection rotin et tissu Maisons du Monde

Maisons du Monde

Aficionados de siestes ensoleillées, optez pour la méridienne et le canapé en rotin. La couleur ivoire des coussins vous transportera sur les plages les plus prisées de la côte d’Azur. Adoptez la toile d’ombrage pour vous protéger des rayons du soleil, et disposez quelques lanternes en bois grisé à côté de votre salon de jardin pour prolonger vos soirées à la nuit tombée. Le tapis en polypropylène est la touche parfaite pour habiller votre extérieur avec charme et élégance.

Inspirations Indiennes

Fauteuil de jardin et canapé collection Noumea

Maisons du Monde

Un coin d’assise en acacia massif, c’est une sorte de bulle de calme à s’offrir pour ralentir. Pour vous aider à déconnecter du stress et vous évader du quotidien, il s’expatrie dans le jardin, à l’abri du bruit et des regards. Le mobilier en bois habille de façon chaleureuse et naturelle votre terrasse. Disposez ça et là quelques coussins et un tapis à tendance ethnique pour une touche exotique, et vous obtiendrez un extérieur des plus modernes !

Apéro à Newport Beach

Lit banquette avec matelas Maisons du Monde

Maisons du Monde

Tendance sous tous ses aspects, le mobilier en pin blanc est le partenaire idéal des jardins épurés. Ce style immaculé n’a pas son pareil pour apporter une touche chic à votre extérieur. N’hésitez pas à investir dans des accessoires déco à motifs, plus colorés pour un style ethnique ultra tendance ! A en croire cette terrasse, le petit plus est de l’allier à du manguier massif et une jolie couleur bleue marine… Vous créerez ainsi une ambiance parfaite de style bord de mer.

Un déjeuner à Malaga

Tonnelle de jardin Malaga Maisons du Monde

Maisons du Monde

L’indispensable lorsque l’été fait son grand retour, c’est la tonnelle dans le jardin ! Paravent naturel, elle est le partenaire fraîcheur idéal lors de vos petits-déjeuners et déjeuners à l’extérieur. Quant au mobilier, jouez la carte de la simplicité. Un tapis noir à motif ethnique, une table en bois et une légère touche de couleur suffisent à vous créer une terrasse moderne et élégante !

Publié le 19/07/2018 par Agathe Gadenne
S'inscrire à notre newsletter
OK