Le sapin de Noël de 2boys1house

En 2018, Lilian et Valentin tombent sous le charme d’une maison de 1850 où tout est à refaire. Le jeune couple se découvre alors une passion pour la rénovation et la décoration ! Aujourd’hui, les deux tourtereaux partagent à leur communauté leurs inspirations et idées déco sur leur compte Instagram « 2 boys 1 house ». Pour les fêtes de fin d’année, Visite Déco vous présente leur joli sapin de Noël et leurs tips pour le décorer.

Le sapin

Avant la décoration, le choix du sapin ! Lilian et Valentin ont opté pour un joli sapin artificiel pour tous les avantages qu’il possède ! Il ne perd pas ses épines, ses branches sont bien régulières et il est facile à transporter. De plus, selon le budget, il peut paraître plus vrai que nature !

©2boys1house

La couleur et la taille

Le couple est parti sur un choix sûr : le vert. Cependant, les sapins artificiels peuvent également être floqués en blanc pour un effet neige ou en d’autres couleurs. Et mesurant plus d’1m80 de haut, leur sapin fait sensation !

La décoration du sapin et son environnement

Boules de Noël et guirlandes sont les indispensables du sapin de 2boys1house. Le couple a commencé par installer homogènement la guirlande lumineuse pour éclairer le sapin de partout ! Ensuite, place aux choix des boules. La sélection s’est portée sur des couleurs plutôt neutres : bronze, argent et blanc. Les boules en verre apportent une petite touche d’élégance.

©2boys1house

Leur petit tips : ne pas négliger la décoration de l’environnement !

Lilian et Valentin ont soigneusement décoré la cheminée juste à côté avec un rappel en guirlande de sapin et quelques touches lumineuses de bougies blanches.

©2boys1house

Abonnez vous à notre newsletter pour ne manquer aucun de nos articles ou nos dernières sorties de magazine.

  • Notre carnet de tendances couleurs 2022 à télécharger gratuitement
  • Recevez en avant-première nos magazines en version digitale
  • Soyez alertez de la sortie de nos derniers articles
TOP

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Partageons l'art de vivre

1€ reversé à la Fondation de France pour chaque abonnement

Abonnez – vous