Artwall and co - carte du monde - mur - décoration

Nous avons tous de très belles photos et illustrations que nous voulons exposer telle des oeuvres d’art dans notre intérieur… mais pas d’idée pour les mettre en valeur. Un cadre basique ? Très peu pour nous ! Ce que nous voulons, c’est apporter une touche d’originalité et de fun sur nos murs. Voici 6 idées pour encadrer nos photos !

1-Un cadre personnalisé 

Une photo de mariage, un voyage ou tout simplement une illustration qu’on apprécie… on ne veut pas forcément les garder précieusement dans notre téléphone (de peur de les perdre peut-être) alors pourquoi ne pas les exposer dans notre intérieur ?! Dans un cadre photo personnalisé de My Poster, encadrons nos plus beaux souvenirs pour ne pas les oublier ! Idée originale : pourquoi ne pas poser les cadres à même le sol pour casser les codes de la déco !

My poster - cadre - photo - décoration - mur- intérieur

My poster

2- Fière de sa ville ( ou de sa région) 

Soyons fier(e)s de notre région et de son patrimoine, affichons, encadrons notre ville chérie !

Sacrée lilloise - cadre - mur - décoration

Sacrée Lilloise

Wim' - cadre - photo - décoration - affiche

Wim’

3- Around The World

En véritable globe-trotter, il faut trouver un support original pour exposer nos découvertes aux 4 coins du monde. Cette carte du monde est parfaite ! Relié à un fil, un cadre photo expose nos plus beaux souvenirs de voyage !

Artwall and co - carte du monde - mur - décoration

Artwall and co

4-Un cadre scotchant !

Pas moyen de dénicher le cadre parfait… et si on se créait nous-mêmes un cadre original et unique ? Pour ce faire, on opte pour le masking tape ! Se déclinant sous plusieurs couleurs, motifs et matières, le masking tape donnera tout son charme à nos murs et mettra en valeur nos illustrations. Une déco peu ordinaire à moindre coût ! 

Myminimall - cadre - masking tape - original - mur - décoration

Myminimall

5- Sur une grille 

Simple et originale, la grille est tenue sur le mur par des vis. Les photos sont accrochés par des pinces. Contrairement à un cadre, elle permet d’y afficher plusieurs illustrations que nous affectionnons particulièrement et de les changer au gré de nos envies ! 

Muramur - décoration - mur - photo - grille

Muramur

6- Terminons sur une création ! 

Chez Visite Déco, nous sommes très fan des DIY ! Ici, nous vous proposons de réaliser un « cadre » unique et naturel avec… une branche ! La technique : poser des crochets sur une branche et y accrocher des bouts de ficelle plus ou moins long. Une déco unique !

Le DIY juste …ici 

Kelli Murray - photo - cadre - branche - original

Kelli Murray

 

Vous aimerez aussi :

Toutes nos idées pour une déco murale au top !

Cadres : l’art de l’accumulation