Photos : Acrila – table motif
Sérigraphie
Les arabesques sont de sortie ! Avec elles, votre table ne manquera pas de raffinement. Si vous êtes adeptes du détail qui fait la différence, vous serez servis, d’autant plus que ces petits ornements sont personnalisables. Ils se glisseront dans n’importe quel intérieur !
Photos : Atlas – table avec plateau
Bi-matières
Sous forme de petit plateau ou de tiroirs, la laque contraste avec l’aspect mat du bois pour un résultat surprenant ! Elle permet en plus de personnaliser l’espace si vous choisissez une teinte assortie au canapé, ou de rappeler la couleur des rideaux ou d’un abat-jour. Colorez laqué !
Photos : Cinna – table lames de bois
En lamelles
Par une superposition de lames de bois, la table se dessine avec une touche d’influences seventies. On aime la fluidité des courbes et la beauté du bois. Impeccable pour y glisser des revues ou les télécommandes disgracieuses… pratique non ?
Photos : Gaëtane Raguet – table avec sérigraphie
Comme une impression
De petits arcs métalliques en enfilade servent de pieds à cette table qui vous fera bonne impression ! La feuille exotique sérigraphiée sur le plateau ne passera pas inaperçue.
Photos : Gautier – table métale
Socle ingénieux
Un socle en métal camouflant des tiroirs, voilà une ingénieuse idée ! On aime la forme ronde, très fluide, et le blanc combiné au métal, garant d’une certaine clarté dans la pièce.
Photos : LN Boul – table laquée
Laquée colorée
Donnez-nous du turquoise métallique, du fuchsia électrique, et puis non, un orange mécanique ! Tous les choix s’offrent à vous dans la gamme des tons vitaminés. Mais n’ayez crainte, si le cœur vous en dit, vous trouverez aussi des tons plus sobres comme le noir ou le blanc.
Photos : Po! Paris – table industrielle
Ambiance industrielle
Vous aimez la mouvance indus’ et récup’ ? Cette série de mobilier ne manque pas de cachet ni d’histoire, car sa matière première nous vient tout droit d’un chantier de démolition en Albanie. Dans l’esprit massif, on ne trouvera pas mieux ! Cette immense table trouvera sa place sans hésitation dans un loft industriel !
Photos : Portobello Editions-Design Rebecca Felsey – table porte revue
Zigzag
Avec cette table, on joue la carte de la longueur et des lignes brisées… Les pieds améliorent sa stabilité, et peuvent même remplir une seconde fonction, comme porte-revues, par exemple. On aime l’allure svelte de cette table, qui s’associera parfaitement avec un canapé XXL.
Photos : Roxane Beis – table tronc
Rêve massif
Voici une petite table qui va donner consistance à nos rêves, avec du bois massif… Un soupçon iconoclaste, comme on aime ! La créatrice travaille la matière brute, puis la façonne. Le bois est sublimé, et se couvre de mots dorés. Poésie et onirisme se mêlent pour un rendu qui enchantera sans aucun doute votre intérieur !
Photos : Youlka Design – table modulable
Nid d’abeille
Comme des abeilles autour d’une ruche, vous pourrez butiner à votre guise autour de ces tables hexagonales. Leur modularité permet de les empiler, de les aligner, ou encore de les regrouper afin de pouvoir composer un nouvel espace en fonction de vos besoins.