Le boisé
Notre coup de coeur revient à ce sapin boisé et doré. Articulez les différents morceaux de bois. Revêtissez leurs extrémités de paillettes. Accrochez une guirlande pastel et couronnez le sommet d’une jolie étoile. Exposez votre création sur un meuble bas avec des pommes de pin naturelles ou blanchies en arrière-plan.

Le scotché
Cet hiver, les sapins rivalisent de créativité avec le masking tape. Triangles, lignes ou carrés : alternez les formes de vos dessins. Unis ou à motifs : mélangez différents modèles de masking tape. Ces sapins sont si faciles à réaliser que vous les multiplierez pour créer une forêt à scotcher (vos invités).

Le gourmand
À la fois calendrier et arbre mythique, le sapin de l’avent ravira les gourmands. Des friandises se cachent derrière les différentes « branches » du sapin. Numérotez-les et régalez-vous jour après jour. Une création qui satisfera vos envies sucrées comme celles de décorer pour Noël.

Le pailleté
Ces mini-sapins pailletés et cartonnés égayeront vos tables de fête et vos étagères. La recette est simple : imprimez les gabarits, découpez, assemblez et illuminez ! Vous pouvez aussi varier les tailles des sapins pour faire pousser une adorable forêt dorée en centre de table.
Prêt(e)s pour un Noël créatif et festif ?

Le mural
Laissez-vous tenter par ce sapin à accrocher. Des perles, de la ficelles, une branche de bois et quelques étoiles suffisent à apporter un côté festif à vos murs. Les teintes naturelles sont idéales pour passer un Scandi Christmas. Préférez des perles colorées pour un Arty Christmas.
Vous aimerez lire aussi :
>> Bien choisir son sapin de Noël