Pâques et ses œufs en chocolat font saliver petits et grands. Retrouvez comment détourner ces célèbres œufs pour une table de fête magique et colorée à travers cette sélection de DIY spécialement chassés pour vous !

Œufs-bougeoirsPhotos : littleinspiration.com – Œufs-bougeoirs

Des bougies pour une table féérique

À Pâques, pas de diner aux chandelles. Savourez des gourmandises à la lumière de douces bougies colorées. En ce jour de fête, on craque pour ces lueurs de couleur. Du rose, du bleu, du jaune… sortez les pinceaux et illuminez vos tables !

Retrouvez le DIY sur littleinspiration.

Œufs à paillettesPhotos : griottes.fr – Œufs à paillettes

Des paillettes pour une table brillante

Célébrez Pâques en se passant les paillettes ! Parce que c’est plus festif que de se passer le sel. Dorés ou argentés, les œufs à paillettes en mettront plein la vue aux gourmands ! Placez-les dans des petits pots façon œuf à la coque pour une table chic. Conservez l’emballage en carton pour un style rustique.

Retrouvez le DIY sur Griottes.

Œufs-vasesPhotos : 79ideaos.org – Œufs-vases

Des vases et des fleurs pour une table naturelle

Les œufs se transforment en vases le temps d’une journée. Disposez-les un à un au fil d’un chemin de table. Pour un effet bouquet, réunissez-les dans l’emballage cartonné. Pour les couleurs, deux solutions s’offrent à vous :
contrastez radicalement la fleur et l’œuf.
– osez le total look, mariez la couleur de l’œuf ave celle de la fleur.

Retrouvez le DIY sur 79ideaos.

Œufs Bling-chicPhotos : the36avenue.com – Œufs Bling-chic

Du gold et du silver pour une table bling-chic

Pour une table glam’rock, pariez sur ces œufs dorés et argentés aux reflets métallisés. Ils sont simplissimes à réaliser avec quelques punaises . Variez les tailles d’œufs jusqu’à créer un véritable objet déco à accrocher ou à exposer !

Retrouvez le DIY sur the36avenue.

Œufs à messagePhotos : onegoodthingbyjillee – Œufs à message

La déco jusqu’au bout des œufs !

Les œufs deviennent des supports à message personnalisable en cette journée. Ce DIY nous donne l’idée de transformer les œufs en marque-place à déposer sur des coquetiers !

Retrouvez le DIY sur Onegoodthingbyjillee.

Vous aimerez lire aussi :
>> 7 DIY pour la Saint-Valentin