Zoom sur la collection Manutti 2015

Dans sa nouvelle collection, la marque belge de mobilier extérieur, Manutti met un point d’honneur au bien-être et à la détente ! Pastel et notes épicées investissent notre extérieur et transforment notre salon de jardin en havre de paix. Découvrez les nouveautés en images et prenez un bain de soleil avant l’heure…

Canapé collection AirPhotos : Manutti – Canapé collection Air

Ode à la douceur

Alors que le pastel envahit nos intérieurs, il se glisse aussi en extérieur. La collection Air invite ainsi le bleu glacier sur les coussins, confectionnés dans le nouveau tissu Manutti nautic lotus. De quoi nous donner envie de se prélasser au soleil toute la journée… Et pour profiter de l’extérieur jusqu’au soir, des leds on été intégrées pour souligner l’élégance de l’assise.

Canapé collection ZendoPhotos : Manutti – Canapé collection Zendo

Du peps au jardin

Modèle phare de la marque, le canapé de la collection Zendo se pare d’un tout nouveau tissu gris chiné. Il s’associe à merveille avec les coussins au coloris yellow pour une ambiance cosy et chic. Vivement le farniente !

Salon de jardin collection Moon IslandPhotos : Manutti – Salon de jardin collection Moon Island

Clin d’œil dans le rétro

S’inspirant des années 70, la collection Moon Island propose un salon de jardin tout en rondeur aux formes généreuses. La table basse est l’élément central autour duquel les modules d’assises se réunissent et forment un îlot, véritable havre de bonheur.

Lounger collection ElementsPhotos : Manutti – Lounger collection Elements

Ambiance lounge

Reprenant le design des Golden Sixties, la collection Elements est une véritable invitation à la détente. Déclinée en lounger, en sofa ou en fauteuil, elle utilise le nouveau tissu nautic Ally beige, un coloris doux et élégant.

Chaise EchoPhotos : Manutti – Chaise Echo

Une touche vintage

Parmi les nouveautés, Manutti sort un nouveau modèle de chaise : l’Echo. En silver ou en bronze, sa structure en aluminium est recouverte de corde tressée sur l’assise et le dosseret. Un look résolument vintage pour se prélasser autour d’une bonne tablée.

Table collection AirPhotos : Manutti – Table collection Air

L’art de recevoir en extérieur

Déjà composée de canapés, fauteuils et bains de soleil, la collection Air s’enrichit d’une nouvelle table. Le modèle en bois d’iroko sera parfait pour une terrasse au naturel alors que celui en céramique fera le bonheur des férus de déco contemporaine. Dans les deux cas, le piètement est en fer gorgé thermolaqué.

Découvrez toutes les nouveautés sur manutti.com

 

>> Vous aimerez lire aussi :
Fermob sort la table de balcon Bistro
Florine Dergelet
Publié le 24/03/2015 par Florine Dergelet
Nomade dans l'âme, c'est notre petite bohème de l'équipe ! Toujours en vadrouille, elle ne voit la vie qu'à travers des rencontres et des découvertes. C'est d'ailleurs comme cela qu'elle envisage la déco : « Parce que, pour moi, la déco doit être des souvenirs de voyages, des objets et du mobilier qui ont une histoire à raconter... ».
S'inscrire à notre newsletter
OK