We Art Galerie : la nouvelle boutique à découvrir

Aménager son intérieur de mobiliers anciens et dénicher la perle rare peut être difficile si l’on ne s’y connaît pas… weartgalerie.com apporte la réponse en proposant une boutique en ligne exclusivement composée de pièces uniques chinées sur les brocantes. Visite Déco a eu le coup de cœur !

L’univers de Pauline

À l’initiative de weartgalerie.com : Pauline, dotée d’une riche expérience professionnelle dans le monde des enchères, et qui a eu l’occasion de travailler chez un architecte d’intérieur puis dans l’une des plus grandes galeries parisienne d’Art Déco. Un parcours réussi après des études en histoire de l’art et une spécialisation dans les arts décoratifs du 20ème siècle.

Mais cette parisienne d’origine aujourd’hui basée à Lille a toujours rêvé de posséder son propre magasin et de partager sa passion pour les arts décoratifs : rêve en partie réalisé avec l’ouverture en mars dernier de la boutique en ligne du site weartgalerie.com.

Fauteuil en rotinPhotos : weartgalerie.com – Fauteuil en rotin

Weartgalerie.com : une véritable brocante en ligne

Pauline chine, arpente braderies et brocantes, se rend aux ventes aux enchères ou récupère directement du mobilier chez des particuliers. Ses trouvailles ont toutes un vécu, une histoire à partager.

Elles se retrouvent ensuite sur le site après « un coup de propre », prêtes à être livrées dans toute la France et dans les pays frontaliers. Pauline accompagne même tous les objets d’une notice historique détaillant le contexte artistique qui les ont vus naître.

Mobilier vintage des années 50/60, objets du 18ème ou 19ème… Pauline vous garantit l’acquisition d’une pièce unique et de qualité. De quoi créer chez vous un décor singulier entre nostalgie et modernité, mais aussi de vous épargner la contrainte de fouiller les brocantes où il est souvent difficile d’identifier l’origine et la qualité d’un objet.

Vaisselle rétroPhotos : weartgalerie.com – Vaisselle rétro

Les prestations

En dehors de la vente, weartgalerie.com propose une série de prestations annexes pour satisfaire toutes vos envies déco, vos interrogations et vos recherches :

  • Conseil d’aménagement intérieur : Pour vous aider à réaliser toutes vos envies de décoration intérieure et répondre à vos questions.
  • Reprise : Parce que tout le monde possède des meubles et objets dont il souhaite se débarrasser…
  • Recherche : Impossible de trouver la chaise rétro de vos rêves ? We Art Galerie s’efforce de dénicher ce que vous cherchez.
  • Location : Pour tous vos évènements, tournages de film, mariages, particuliers ou professionnels… weartgalerie.com loue les meubles dont il dispose.

Commode scandinavePhotos : weartgalerie.com – Commode scandinave

Le vintage 50’s : on adore !

Alors que l’on arpentait tranquillement les allées de weartgalerie, on a complètement fondu sur quelques merveilles: découvrez nos coups de coeur !

Totalement dans la tendance actuelle, on a fondu pour ce miroir soleil avec son rotin finement tressé. On dit oui et encore oui à cette chaise pour enfants en formica bleu ciel et accoudoirs en métal tubulaire.

Chaise enfant formicaPhotos : weartgalerie.com – Chaise enfant formicaMiroir en rotinPhotos : weartgalerie.com – Miroir en rotin

Immersion complète dans le 20ème

À placer dans un bureau, dans une chambre ou tout simplement dans le séjour, on craque pour cette mappemonde éclairante qui nous plonge dans nos souvenirs d’enfance…
Entre modernité et rétro, alliance réussie pour ce service à café (ou à thé !) Art Déco de 1920 mixant motifs géométriques et porcelaine de Limoges.

Découvrez toutes les pépites de Pauline sur weartgalerie.com

 

Vous aimerez aussi lire : 
>> Virée dans les cuisines 60’s

MappemondePhotos : weartgalerie.com – MappemondeService à café rétroPhotos : weartgalerie.com – Service à café rétro

Publié le 09/05/2014 par Claire Krust
S'inscrire à notre newsletter
OK