Velux© Cabrio : une verrière qui se transforme en balcon !

Soucieux d’offrir davantage de lumière naturelle et d’économies d’énergie, Velux© invente une verrière qui se transforme en balcon ! Une idée ingénieuse pour s’ouvrir vers l’extérieur ! De quoi donner une nouvelle perspective à vos combles…

Verrière balcon CabrioPhotos : Velux© – Verrière balcon Cabrio

Quand Velux transforme une verrière en balcon…

Avec sa verrière balcon nouvelle génération, Velux© vous invite à ouvrir davantage vos combles à la lumière. En 2 secondes, le nouveau modèle Cabrio vous ouvre sur l’extérieur et donne à votre pièce, une toute nouvelle dimension. Pour donner naissance à un petit balcon, un cadre supérieur se projette jusqu’à 45° et l’élément inférieur se repousse pour déplier 2 balustrades latérales.

Pour info, la verrière balcon Cabrio peut s’installer dans tous les combles classiques dont le toit descend jusqu’au plancher et dont la pente est de 35° à 53° sur tuiles ou ardoises.

Verrière balcon CabrioPhotos : Velux© – Verrière balcon Cabrio

Plus de lumière et d’économies d’énergie !

Alors que la surface vitrée de l’ancien modèle est 30% moins importante, la fenêtre balcon Cabrio s’agrandit avec des dimensions de 114 cm x 252 cm et garantit encore plus de lumière naturelle.

Côté énergies, elle est équipée d’un triple vitrage, ce qui réduit les déperditions de chaleur de 30% par rapport à son ancienne version !

Enfin, la verrière balcon Cabrio est équipée des fondamentaux Velux© : ventilation, traitement « clair & net », traitement « anti-rosée » et loqueteau.

Plus d’infos sur www.velux.fr

 

>> Vous aimerez lire aussi :
Nos conseils pour bien choisir ses fenêtres
Florine Dergelet
Publié le 12/03/2015 par Florine Dergelet
Nomade dans l'âme, c'est notre petite bohème de l'équipe ! Toujours en vadrouille, elle ne voit la vie qu'à travers des rencontres et des découvertes. C'est d'ailleurs comme cela qu'elle envisage la déco : « Parce que, pour moi, la déco doit être des souvenirs de voyages, des objets et du mobilier qui ont une histoire à raconter... ».
S'inscrire à notre newsletter
OK