Une piscine ultra facile à intégrer par Waterair

Vous rêvez d’une piscine sans faire de gros travaux ? Vous n’avez pas beaucoup d’espace dans votre jardin ? Pour l’été 2015, Piscines Waterair sort un nouveau modèle : la piscine Anna. De par sa forme carrée et sa technologie, Anna est à la fois facile à intégrer et à installer. Découverte.

Piscine carrée AnnaPhotos : Waterair – Piscine carrée Anna

Pour les petits espaces comme les grands…

Disponible en 3 formats, la piscine Anna peut convenir à toutes les surfaces en extérieur. Son modèle mini avec un bassin de 3,20 m de côté s’intègre facilement dans les jardins de faible surface et permet tout de même d’avoir une piscine esthétique pour se rafraîchir. Le modèle XL, quant à lui, est de 5,50 m de côté et s’adapte parfaitement aux plus grands jardins.

Équipée d’un escalier « inside » pour faciliter l’accès à l’eau, la piscine Anna est aussi personnalisable : choix du coloris du liner, des margelles… Pour une piscine personnalisée et adaptée à vos envies !

Piscine carrée AnnaPhotos : Waterair – Piscine carrée Anna

Oubliez les démarches administratives !

L’autre bonne nouvelle avec le modèle Anna, c’est que son format ne demande pas d’effectuer des démarches administratives (sa surface est inférieure à 10m²) ! Alors oubliez la demande de travaux et jetez-vous à l’eau !

Modèle Anna, disponible à partir de mars 2015.
Prix public à partir de 8499 € TTC – (prix du kit standard, hors frais de livraison et de pose)

Plus d’infos sur www.waterair.fr

 

>> Vous aimerez lire aussi : 
Piscines hors sol, le prêt à plonger !

 

Florine Dergelet
Publié le 12/03/2015 par Florine Dergelet
Nomade dans l'âme, c'est notre petite bohème de l'équipe ! Toujours en vadrouille, elle ne voit la vie qu'à travers des rencontres et des découvertes. C'est d'ailleurs comme cela qu'elle envisage la déco : « Parce que, pour moi, la déco doit être des souvenirs de voyages, des objets et du mobilier qui ont une histoire à raconter... ».
Tags :
S'inscrire à notre newsletter
OK