Une édition de printemps pour la Nuit de la Déco

Vous l’avez aimée ? La voici qui revient : La Nuit de la Déco tiendra une édition de printemps le 16 mai prochain dans toute la France. Le principe ? Les boutiques déco ouvrent leurs portes toute la soirée pour des animations qui sortent de l’ordinaire.

Edition de printempsPhotos : La Nuit de la Déco – Edition de printemps

Des boutiques en folies dans toute la France

Suite à d’excellents retours concernant l’édition du 23 novembre, Astrid Mora a décidé de renouveler l’expérience de la Nuit de la déco pour une édition printanière. Elle se tiendra le 16 mai dans l’intégralité des boutiques participant à l’événement.

Le concept est simple et convivial : chaque boutique déco ouvre ses portes à partir de 17h pour une soirée unique. C’est à chacun de faire preuve d’imagination pour attirer les clients en leur proposant diverses activités : rencontres, dégustations, ateliers… Vous pouvez retrouver la liste des boutiques et leurs programmes en ligne sur le site de l’événement. Vérifiez régulièrement cette liste, elle évolue tous les jours !

Edition 2013Photos : La Nuit de la Déco – Edition 2013

Valoriser des boutiques indépendantes

Le but principal de la Nuit de la Déco est de mettre en valeur les différentes et innombrables boutiques de déco indépendantes qui existent à travers la France au moyen d’une soirée festive jouant sur la convivialité et la proximité.

Pour l’occasion, un Trophée de la Nuit de la Déco sera à nouveau mis en place afin de récompenser la boutique la plus audacieuse ! Bien sûr, c’est à vous de voter, alors n’hésitez pas à soutenir votre boutique déco préférée. Qui détrônera Mahasiah Paris, le précédent vainqueur ?

Pour plus d’informations, rendez vous sur le site www.lanuitdeladeco.com

Cet article vous a plu? N’hésitez pas à le partager avec vos amis!

Publié le 14/02/2014 par Claire Krust
S'inscrire à notre newsletter
OK