Un premier Pop Up Store à Paris pour Pantone Colorwear

Pantone Colorwear a récemment ouvert son premier Pop Up Store Européen à Paris pour promouvoir sa nouvelle collection. Rendez-vous dans le 4ème arrondissement pour une expérience colorée.

Pantone Pop up storePhotos : Pantone – Pantone Pop up store

Un Pop Up Store pour promouvoir la nouvelle collection

Lancée en 2012, la marque Colorwear a décidé de se développer en Europe et en France avec l’ouverture de son premier Pop Up Store Européen, conçu sur le modèle de ces magasins éphémères qui apparaissent le temps de promouvoir une nouveauté avant de disparaître. Il sera en l’occurrence ouvert durant quatre mois jusqu’à fin juillet 2014.

Y sera présentée la nouvelle collection printemps/été 2014 Pantone Colorwear qui revisite les vêtements masculins haut de gamme. Shorts, polos, T-shirts et maillots de bain se teintent de jaune, rouge, vert et bleu très vifs afin de réintroduire la couleur dans les garde-robes avant l’été.

Le Pop Up Store en lui-même, situé dans Le Marais, au cœur du quartier créatif de Paris, propose à ses clients une expérience interactive grâce à l’application Pantone Univers concernant la reconnaissance de couleurs. Une conception entièrement réalisée par Émile Humbert.

Plus d’informations sur Pantone Colowrear 

Publié le 14/06/2014 par Claire Krust
S'inscrire à notre newsletter
OK