Un abri de jardin en trente minutes

Peut-être avez-vous déjà renoncé à monter votre abri de jardin face à la difficulté que représente ce projet… Mais si on vous dit que, désormais, c’est possible en trente minutes et sans outils ?

On clippe les parois entre ellesPhotos : France Abris – On clippe les parois entre elles

Un abri sur mesure

C’est à France Abris que l’on doit cette petite révolution du jardin, mais comment ça se passe ? Tout d’abord, il ne s’agit pas seulement d’abris de jardin, le fonctionnement se prête également à divers garages et petits abris de stockage sécurisés. Voiture, tondeuse, outillages et même produits dangereux peuvent y trouver leur place, tout dépend de la taille de l’abri que vous avez choisi de monter.

En 30 minutes, c’est possible ?

Le montage des abris repose sur un système ingénieux de clips et d’emboitement grâce à une série de crochets et de quelques visses. Ceci dit, mieux vaut tout de même être deux pour assembler tout ça. Il est aussi conseillé de porter des gants et, bien sûr, de monter son abri sur une surface plane. Du fait de la rapidité d’assemblage, ces abris sont idéaux dans le cas d’un stockage temporaire.

On serre quelques visses à la mainPhotos : France Abris – On serre quelques visses à la mainOn emboîte le support du toitPhotos : France Abris – On emboîte le support du toit

Et question résistance ?

En métal galvanisé, ces abris sont garantis anti corrosion et sont dotés d’une longévité certaine: 10 ans minimum. Ils peuvent également résister à des vents de plus 100Km/h s’ils sont convenablement ancrés au sol avec des splits béton eux mêmes fixés sur une dalle en béton.

Vous pouvez retrouver diverses vidéos de montage sur le site de France Abris

Vous avez cependant l’âme courageuse et souhaitez monter un abri de jardin plus conséquent vous même? Nous vous expliquons tout ici!

 

Publié le 14/01/2014 par Claire Krust
S'inscrire à notre newsletter
OK